Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je vois rouge !
ouneufe j'ai changé le cable, j'ai même changé de connexion (D-SUB et BNC), c'est pas là le pb. Faudrait que je teste avec une Ot' carte.

(merci)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ouneufe j'ai changé le cable, j'ai même changé de connexion (D-SUB et BNC), c'est pas là le pb. Faudrait que je teste avec une Ot' carte.

(merci)
Mjules essaye de bouger un peu le câble pour voir si ça change qql chose... j'ai un écran qui voit tout jaune quand le câble est dans une certaine position.
sharky_bdx ça peut aussi être le cable, mal branché ou mauvais état.

:)
ouneufe Salut,

Rassurez-vous, je ne suis pas en colère mais mon écran me renvoie une image bien dénaturée !!! Que ce soit sous Dos ou sous Windows, les constrastes affichés sont devenus du jour au lendemain merdiques, les rouges très forcés et l'image décalée.  

Je Degauss et compagnie, rien n'y fait...
J'ai besoin de votre avis : carte graphique (Xentor 32 TNT2 Ultra) ou moniteur (IIyama A701GT) ?

Ouneufe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)