Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon pc est encore cassé :D
zed[pocketsworld] g encore rien fait, ça presse pas :D  
bah de toute façon il chiait pas mal, je v le formater direct, ça sera 100% clean.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zed[pocketsworld] g encore rien fait, ça presse pas :D  
bah de toute façon il chiait pas mal, je v le formater direct, ça sera 100% clean.
marte T'as cree des diquetes repar...??? sinon t'es futu..il a 1 truc..
biker2 fais juste une reparation  :D
zed[pocketsworld] ok merci...  

pourtant g pas fais grand chose de mechant bordel :D

pffffffffff la flemme de formater :sweat:  :sleep:
gatorette Ton disque dur a pas supporté. Tu dois avoir pas mal de fichiers corrompus et donc Windows peut pas booter (même en mode sans echecs).
zed[pocketsworld] mais en mettant la "derniere bonne configuration connue" ça devrait pas le corriger ça normalement ?
zed[pocketsworld] raaaaaaaaaaah de toute façon je crois que g plus que ça a essayer :/
melchizedek

zed[pocketsworld] a écrit a écrit :

c mechant ça :D
c possible que mon dudu rende l'ame ? :heink:  

T'as du foutre en l'air la base de registre => format

zed[pocketsworld] c mechant ça :D
c possible que mon dudu rende l'ame ? :heink:
marte J'ais l'impresion que ton proc est entrain de mourrir. il n'a+ de vie il meur..Rip paix a son amme........pour l'eternite.A+
zed[pocketsworld] up, ça descend vite :o
zed[pocketsworld] comprends pas :??:
n0mad

zed[pocketsworld] a écrit a écrit :

mon frere à un G4
c pas le G4 qui reglera les problemes de mon PC :fuck:  

Ben si, ça résoudra les problemes CC

zed[pocketsworld]

n0mad a écrit a écrit :

Achete un MAC !  

mon frere à un G4
c pas le G4 qui reglera les problemes de mon PC :fuck:

n0mad Achete un MAC !
ixemul oui, revends tout et va elever des chevres et cultiver des radis a la campagne :lol:
zed[pocketsworld] Je m'emmerdais, alors g decidé de monter le bus de ma KT7 à 110 (c pas enorme) voir si elle montait mieux que ma precedente (qui plantait à 107).
La il veux pas, ok je le reboot et remet à 100, pis ce con de windows XP veut plus booter :D
Je me tape l'ignoble ecran bleu "Un probleme a été detecté et Winbows à été arreté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur blablabla"
G essayé le mode sans echec et autre, tjs la meme merde. G fais un ClearCmos, tjs la meme merde :D

Des idées ? :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)