Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : refroidissement passif d'un geforce 256 ddr ....
wixiz ben justemetn moi j'y tiens a ma gforce ddr :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wixiz ben justemetn moi j'y tiens a ma gforce ddr :cry:
FRACTAL moi j'ai niké ma geforce sdr en enlevant le rad, faut dire que j'y tenai plus beaucoup parce que je comptai la changer, mais quand meme, j'y suis allé comme un bourrin ...
wixiz la je comprend mieux mouyou, mais par contre je voulais savoir : tu l'as enlevé comment toi ton ventirad?
mouyou moi elle chauffe pas ma geforceddr. un ventilo de k6 à la place de celui d'origine, et elle reste tiède. c plutot la mémoire qui merde, plafond a 350.
bleuarp mmhhhh ....  
elle bouffe quand meme 24 w la gf il me semble mais de là a dire que le gpu dissipe 24 w ... nan ...
 
le meilleur moyen cai d'acheter une gf 2 mx 400 comme çà pu de bruit :)
wixiz put1 la j'halucine...
attend sur leur rad d'origine y'a mem pas d'ailettes et fodrait mettre un ventilo a cote d'un rad de ouf????
la g un povr ventilo 5*5 en 7v (c a peine si il tourne) sur leur "rad" d'origine, alors je pense pas qu'un ventilo soit necessaire avec un gros rad! j'aimerais bien connaitre la puissance a dissiper mais ca doit pas etre enorme...
o pire t'enleve le cache du pci juste en dessous ca peut faire une petite circulation  :)
bleuarp par contre oué g vu qu'on pouvait mettre un zalman mais qu'il fallait mettre un ventilo 80 mm a coté pour qd meme ventiler
bleuarp le decollage du ventirad chez ouam est cool, cai juste de la pate thermique ... g une asus 6800
wixiz ouais je pense qu'un ventil de k6-2 500 par exemple ca devrait suffire :-)
mais j'ai peur de mettre ma carte o congel pour decoller ce put1 de ventirad  :cry:
bricolo ca chauffe bcp comme carte
mais si tu mets un vieux rad sans ventilo de k6 ou de mmx dessus,
ca devrait passer, a condition d'avoir une bonne ventilation de boitier (un ventilo en bas en entree)
wixiz qui chauffe a mort??????,
attends t'as vu c mem pas un ard kil y a dessus ,  ca doit pas chauffer tellement que ca...(c a pein si ya un rad)
moi je comptais faire pareil avec un pauvr ventirad de k6-2 (la surface d'echange doit etre de l'ordre de 100 fois plus qd mem), mais le pb c pour decoler le rad :-(....
bleuarp je pense rajouté un radiateur slota coupé a la bonne taille et mettre un ventilo 80 mm en 7 v a coté, çà fera l'affaire ...
bleuarp je voulais savoir si un gros radiateur ou un truc du genre zallman serait suffisant pour dissipper "passivement" la grosse quantité de calories dégagée par le geforce (le 256 ddr qui chauffe a mort)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR