Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Commernt booter un windows sur un disque SCSI
petit_scarab ok  bhe merci les gars  
apparement c t parcek il fallait mettre l id du disque en 0 .....
ca me parait bizzare que ce soit ca mais le fait est que ca marche  
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
petit_scarab ok  bhe merci les gars  
apparement c t parcek il fallait mettre l id du disque en 0 .....
ca me parait bizzare que ce soit ca mais le fait est que ca marche  
merci
jeand dans le BIOS tu as mis le SCSI en first ?

tu as quoi comme carte SCSI ? tu as peux etre pas l'option BIOS scan d'active ?
break-out quan t install window t a pensé a installer les drivers de ta carte scsi? ca devrai mieu marcher comme ca
parce que pendant l install il te demande d installer des pilote c pe etre ca moi g fai ca sous NT
ixemul le disque avec le boot doit etre en ID 0
possaille Dans le bios, a first boot device, t'as essaye scsi ??
petit_scarab Salut a tous et bonne année ....
alors j vous explique mon probleme :
en fait j ai installe mon systeme en l occurence windows 2000 sur un disque SCSI et impossible de booter !

Alors ce que j ai fait pour y arriver c est qu au moment de l install j ai vire la detection des disques IDE dans le bios et la ,miracle ,ca marche ...en fait windows esaie des que c est possible de chercher le NT loader sur un disque IDE donc des qu il voit un disque IDE il arrive pas a booter vu que mon systeme est sur du SCSI ...

Mais voila  j en ai un peu besoin de mes disque IDE  
et j aimerais bien les avoir (windows les detecte au demarrage  par contre meme s ils sont pas ds le bios mais a 2Mo/sec on peut pas faire gd chose avec )

Donc voila si y a des pros du SCSI qui passent par la ou meme quelqu un qui a une solution ce serait cool de m aider  

merci !!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)