ben windows le donne dans le prog "informations systemes", le modele et la frequence.
moi j'ai ~1402 donc si t'as ~1000 c bien un 1ghz.
Seyar
wé sandra... mais de temps en temps c ridicule... je me souviens mon vieux bigfoot qui était plus baleze qu'un scsi :pt1cable:
vinceroume
mais la ca donne pas la frequence...
vinceroume
ouais sandra mais si c au boulot evite d'installer des usines a gaz comme ca, lances wcpuid, il doit peut etre même demarrer d'une disquette.
euh sinon t'as aussi parametres/panneau de config/systeme :sarcastic:
c bloque ? :D
ok je sors :hello:
Negro
effectivement sandra te di tout sur tout le matos de ton ordi, carte mere, proc, memoire, hd, carte graphique....................................
cyb-cd
il y a le dernier WCPUID qui doit etre en telechargement pas loin qui te donne pleins d'info sur le pross....
tah
goran a écrit a écrit :
Bonjour,
J'ai un nouveau Pc au boulot et comme ça va faire mauvais genre si je commence à sortir les tournevis pour ouvrir la bête j'aimerais savoir s'il existe un petit soft pour me dire précisément ce que j'ai comme soft.
Windows me dit ~1000 mais c'est plutot vague.
Merci de votre aide.
ce serait pas plutot comme proc?
sisoft sanfra par exmple, et plein d'autre plus petit...
goran
Bonjour,
J'ai un nouveau Pc au boulot et comme ça va faire mauvais genre si je commence à sortir les tournevis pour ouvrir la bête j'aimerais savoir s'il existe un petit soft pour me dire précisément ce que j'ai comme soft.