Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche Carte FireWire
Tornado8a Moi g un studio DV
Je tourne sous XP, et c nickel. Je fais l'acquisition avec le logiciel de Windows, puis le montage avec premiere 6.0
Ca tourne impec.
Si tu ala possibilité prend une Studio DV+ de pinnacle, mais bon le prix double. Mais premiere est livré avec.
:)

:sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tornado8a Moi g un studio DV
Je tourne sous XP, et c nickel. Je fais l'acquisition avec le logiciel de Windows, puis le montage avec premiere 6.0
Ca tourne impec.
Si tu ala possibilité prend une Studio DV+ de pinnacle, mais bon le prix double. Mais premiere est livré avec.
:)

:sol:
LeGecko Merci pour ta reponse :) C plus cher mais y-a des possibilites sympa... a voir!

MrPochpoch a écrit a écrit :

SI tu veux faire du montage video, prends plutot une carte Pinnacle Studio DV (ou DV plus) ... elle est un peu plus chere (990F pour la DV, 1990F pour la DV plus ) mais gère tout un tas de fonctions de manière matériel, et elle est 100% compatible avec Adobe Premiere  ;)  

La version "DV Plus" dispose d'une sortie analogique en plus des entrées/sorties numériques "firewire" --> si tu veux envoyer ton montage vers un magnétoscope SVHS en qualité haute, c'est la seule solution ..  :D  

mrpochpoch SI tu veux faire du montage video, prends plutot une carte Pinnacle Studio DV (ou DV plus) ... elle est un peu plus chere (990F pour la DV, 1990F pour la DV plus ) mais gère tout un tas de fonctions de manière matériel, et elle est 100% compatible avec Adobe Premiere  ;)  

La version "DV Plus" dispose d'une sortie analogique en plus des entrées/sorties numériques "firewire" --> si tu veux envoyer ton montage vers un magnétoscope SVHS en qualité haute, c'est la seule solution ..  :D

[edtdd]--Message édité par MrPochpoch--[/edtdd]

LeGecko [:belgarion_cer] PLEASE!

:bounce:  :bounce:  :bounce: :bounce:  :bounce:  :bounce: :bounce:  :bounce:  :bounce: :bounce:

[edtdd]--Message édité par LeGecko--[/edtdd]

LeGecko [:belgarion_cer]

:bounce:  :bounce:  :bounce:
LeGecko Coool merci  :)  

Qq l'a testee? elle marche bien sous W2K?  

Ma Config :  
TB1.4
KG7-RAID
GFORCE2 PRO (LeadTech)  

--------------------
oO GecKo Oo
chaced la DigiFireWire de Ennyah classé 1er par PC-Fun (carte <150Euro)
Elle est à 42 Euro chez TopAchat
LeGecko Salut,

Je cherche une carte FireWire pour mon camescope numerique.  
J'aimerais savoir quels sont les "meilleurs" modeles disponibles.(caracteristiques et surtout prix)  

Merci d'avance.

oO GecKo Oo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)