Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3507 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gf3 ou Radeon 8500 ???
Gabet13

kikadukana a écrit a écrit :

:sweat:

Top-Achat a retiré les 8500 Box de la vente, y a plus que des LE a 2189 F :cry: :cry:

chuis deg, ca sent la penurie put1

CROOOOTTTTEEEEEEUUUUHHHHH  

Putain, je suis vert !!! moi qui comptait l'acheter chez eux !! :cry:  :cry:  
J'espère qu'il vont la remettre... :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gabet13

:sweat:

Top-Achat a retiré les 8500 Box de la vente, y a plus que des LE a 2189 F :cry: :cry:

Putain, je suis vert !!! moi qui comptait l'acheter chez eux !! :cry:  :cry:  
J'espère qu'il vont la remettre... :sweat:

bhj

mikegyver a écrit a écrit :

YA KéKUN avec la même config qui fait un score aussi minable que le mien (2990 :cry: ) à 3D Mark 2001 ? Je veux changer de cg mais je commence à avoir des doutes sur mon système tout entier :sarcastic: .  

Athlon XP 1800 et Geforce1 DDR: 3316 à 3dMark2001 avec les pilotes 23,11. Vivement le Radeon 8500 ultra ou le geforce 4 parce qu'on dirait que les gros processeurs saturent les "anciennes" cartes.

Chris94 Pour ceux que ça intéresse les prix montent de jour en jour à montgallet  :heink:
KIKAduKANA et dire qu'y a meme po 5h y'en avait encore a la commande

:cry:

[ACH] Radeon 8500 BOX :cry:
KIKAduKANA :sweat:

Gabet13 En clair gf4 = 2x radeon  :D  (pour le prix bien sûr  :lol: ) mais ça va chuter assez vite.
Gunbuster

Gabet13 a écrit a écrit :

et le prix de la gf4 ??  :sarcastic:  :sarcastic:  

oulà si la gf3 ti500 est toujours proche des 3000 balles je pense ke la gf4 sortira a 4000 balles comme la gf2 ultra et la g3 a leurs sorties quoi...

Gabet13 et le prix de la gf4 ??  :sarcastic:  :sarcastic:
Gunbuster

Framesmaker a écrit a écrit :

ouais tu aura bp plus de perf...et moi j'attend la gforce 4....  

A ce propos vu le peu de nouveautés que la gf 4 ofrira compare a la gf 3, et suposons que ati sortent les drivers ultimes la radon 8500 ne sera-telle pas plus puissante que la geforce 4 ?

framesmaker

Gunbuster a écrit a écrit :

Excuse moi de metre enerve betement cest juste ke jai trime pour lavoir mon pc  ;)  mais bon la mx vivement ke je la remplace pour une radeon 8500  :(  

ouais tu aura bp plus de perf...et moi j'attend la gforce 4....

Gunbuster

la mx.....  

Excuse moi de metre enerve betement cest juste ke jai trime pour lavoir mon pc  ;)  mais bon la mx vivement ke je la remplace pour une radeon 8500  :(

framesmaker

Gunbuster a écrit a écrit :

Mon pc ou ma gf 2 mx ?  

la mx.....

Chris94

2000 f c'est le prix de la 8500LE (250/250) en général. Moi je préfere mettre 100f de + sur topachat, j'ai pratiquement tout commandé chez eux et jamais une merde ! c'est très rare ...  

Moi je vais aller a montgallet, je préfère voir la bete de mes propres yeux.

Gabet13 2000 f c'est le prix de la 8500LE (250/250) en général. Moi je préfere mettre 100f de + sur topachat, j'ai pratiquement tout commandé chez eux et jamais une merde ! c'est très rare ... D'ailleurs, je vais la commander chez eux la 8500  ;)

[edtdd]--Message édité par Gabet13--[/edtdd]

Gunbuster

ben ouais c'est une merde........desole :jap:  

Mon pc ou ma gf 2 mx ?

Chris94

2300 brozouffs :/  350 ?uro brozouffs :(

y a pas a 2000 F ?

je crois que si je trouve po jusqu'a ce soir, je commande a top-achat

un autre mag serieux ?  

http://www.wsn-tec.com

Mais vu le prix je suis po sur du tout que ce soit une build by ATI, et en plus ils sont en rupture.

mikegyver Donc vive la R8500 ! Merci les gars !

:hello:  

[:mikegyver]
KIKAduKANA 2300 brozouffs :/  350 ?uro brozouffs :(

y a pas a 2000 F ?

je crois que si je trouve po jusqu'a ce soir, je commande a top-achat

un autre mag serieux ?
KIKAduKANA

sur www.topachat.com aux dernières nouvelles  :)  En plus il sont très sérieux eux !  

Thx :)

Gabet13 sur www.topachat.com aux dernières nouvelles  :)  En plus il sont très sérieux eux !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)