Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

Dernière réponse
Sujet : incompatibilité forcefeedback2 usb+kt7 sous win2k?
johnbroot nickel rasta knight!!!!

De tout coeur merci! :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
johnbroot nickel rasta knight!!!!

De tout coeur merci! :hello:
johnbroot

Rasta Knight a écrit a écrit :

T'as un patch spécial via (chipset présent sur la KT7) fourni avec le FF2 dans un cd différent de celui où le driver est présent, il devrait régler ton problème.  

merci, trop cool si ça marche! :)

Rasta Knight T'as un patch spécial via (chipset présent sur la KT7) fourni avec le FF2 dans un cd différent de celui où le driver est présent, il devrait régler ton problème.
johnbroot :bounce:
johnbroot re up :(
johnbroot :bounce:
johnbroot Des sujets similaires sont parus mais je crois que mon probleme est inabordé jusqu'ici.

chez mon frere (kt7) et chez moi kt7a (sous win2k) le même probleme: le retour de force fonctionne mais aucun des boutons, ni le palonnier ne sont actifs. J'ai essayé chez un pote équipé d'une "vieille" mobo (bh6) sous win2k aussi. Ca marche à merveille. J'ai dans tous les cas installé les drivers et je contrôle bien l'intensité du retour de force mais c'est tout.
Je suis degu' donc si quelqu'un a une idée merci d'avance.

[edtdd]--Message édité par johnbroot--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)