Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Kelle carte Mere DDR en ce moment ?
Profil supprimé pis sur la epox ta un truc à chiffre ki tindique pourquoi ça boot pas (pas des led de controle), c un truc ou ta les chiffres et lettre ki défilent o boot, et si ça bloque o boot, ça te dit ou... en gros tu c si ça vient dla ram ou d'un mauvais o/c etc...
pis aussi la epox est facilement moddable pour du 2.05, 2.2 voir 2.4 v ;) ché tout expliqué sur un site...
 pis elle coute 930 à montgallet, ta tous les timing ram, pis elle est super stable;)
bon je travaille pas chez epox lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pis sur la epox ta un truc à chiffre ki tindique pourquoi ça boot pas (pas des led de controle), c un truc ou ta les chiffres et lettre ki défilent o boot, et si ça bloque o boot, ça te dit ou... en gros tu c si ça vient dla ram ou d'un mauvais o/c etc...
pis aussi la epox est facilement moddable pour du 2.05, 2.2 voir 2.4 v ;) ché tout expliqué sur un site...
 pis elle coute 930 à montgallet, ta tous les timing ram, pis elle est super stable;)
bon je travaille pas chez epox lol
epox 8KHA+
vddram juska 3.2 v !!
fsb juska 210 avec le niew bios de thieuma et tu le monte à 220 par logiciel sous windows, évidemment ram à 3/4 (166 à 221 de fsb) par contre pci en 1/4 là tu fou pio 0 lol ;)
pierrotlemaboule

Cap'tain Kaverne a écrit a écrit :

Oui PLM, Vcore 2.10v
Par contre j'ai pas trouvé celui des RAM donc 2.5v par défault  C'est tout.  



arf dommage pr le voltage ddr...car ce qui m'importe cai les haut fsb

Cap'tain Kaverne Oui PLM, Vcore 2.10v
Par contre j'ai pas trouvé celui des RAM donc 2.5v par défault  C'est tout.
pierrotlemaboule

Cap'tain Kaverne a écrit a écrit :

La Chaintech Ct7-VJDA.    
Po cher 890fr à Montgallet   .
Chipset Via KT266A (3slots DDR)
Bon Overclockabilité . (Vcore jusque 2.10v , 8 Mosfets, Pas gourmande sur le +5V)
Extreme Stabilité .
Puce C-Média 8738 son 6 canaux incluse trés trés superieur au classique AC'97.  



vcore jusqu'a 2.1v :??:  
et le voltage ddr :??:

Cap'tain Kaverne La Chaintech Ct7-VJDA.    
Po cher 890fr à Montgallet   .
Chipset Via KT266A (3slots DDR)
Bon Overclockabilité . (Vcore jusque 2.10v , 8 Mosfets, Pas gourmande sur le +5V)
Extreme Stabilité .
Puce C-Média 8738 son 6 canaux incluse trés trés superieur au classique AC'97.
Sydoura J'ai une SOLTEK-75DRV2 et j'en suis très content. ;)
frg K7S6A  ? elle est pas encore dispo ?
mikestewart La Soltek c'est la meilleure ! ;)
-OFB- X-BusteR KG7 ca roule po mal  :hap:
cyber103 Cm pour faire quoi ? Oc ou non ? Quel est la définition de meilleur, pour toi ?
alriad Soltek 75sldrv2 sublime en overclock et hyperstable
[afc]metos Merci !!  :jap:  
 
Sinon la Abit KR7-A Raid est bien ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR