Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sourie PS2
OverFlow

ataes a écrit a écrit :

g une sourie PS2 et g un port serie
est qu'il existe des cartes PS2 (si oui prix?) ou si c - cher d'ht un adaptateur Ps2-serie?  

je sais pas ce que t'as comme CM, mais sur ma vielle carte mere pour P200, yavait pas de PRISE PS/2 à l'arrire du boitier, mais le chipset et la CM offrait l'option !!
il suffisait de trouver le connecteur et de les brancher tout simplement ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
OverFlow

ataes a écrit a écrit :

g une sourie PS2 et g un port serie
est qu'il existe des cartes PS2 (si oui prix?) ou si c - cher d'ht un adaptateur Ps2-serie?  

je sais pas ce que t'as comme CM, mais sur ma vielle carte mere pour P200, yavait pas de PRISE PS/2 à l'arrire du boitier, mais le chipset et la CM offrait l'option !!
il suffisait de trouver le connecteur et de les brancher tout simplement ;)

Zel En fait, il existe des barettes arrière pc qui ont des connecteurs pour CM pour le PS2, mais l'adaptateur reste le choix le plus pratique => attention à sa taille pour le branchement d'un autre périph et à sa fixation  :D

[edtdd]--Message édité par Zel--[/edtdd]

OverFlow adaptateurs ps2 <-> séries oui c existe, et je pense que c LARGEMENT moins cher qu'une carte qui fait ca (je sais même pas si ca existe... :??: )
ataes g une sourie PS2 et g un port serie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)