Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Dernière réponse
Sujet : défense du consommateur ? ECS kt7s5A + xp1600+
alexreunion il doit juste parler de la configuration du bios.
Je pense que tu peux t'en foutre royal.Ca se regle en 10 secondes.
Par contre prend une bonne alim.J'en ai deja cramé 2 et tout ce qui y avait dans le Pc sauf mon ancienne Gforce2 Mx (putain c solide).C super important.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alexreunion il doit juste parler de la configuration du bios.
Je pense que tu peux t'en foutre royal.Ca se regle en 10 secondes.
Par contre prend une bonne alim.J'en ai deja cramé 2 et tout ce qui y avait dans le Pc sauf mon ancienne Gforce2 Mx (putain c solide).C super important.
elankikour merci les gars,
ok pour l'alim ...,
qu'en est-il pour cette histoire de "ponts" ide, agp et usb, ce n'est pas dans le BIOS ?
ludo83 il est évident que cette carte n est pas bas de gamme :non:  
(hyper stabilité, adieu Kg7)
il aurait peut etre préféré te vendre une carte 3 fois plus chere....

Néanmoins il a raison sur un point , l alimentation est importante , vu ton alim tu lui as donné une perche pour se rattraper...  :lol:
KuNkS oui puis pour l'alim il n'a pas tord car ton alim c de la merde et ce qu'il te precaunise c vraiment un minimum.

Si t'es pas content de ton assembleur, change le ... mais il est de bon conseil et te dis la verité. :jap:
eck Elle à un prix bas de gamme mais surtout pas les caractéristiques et performances.
elankikour je demande à mon assembleur l'échange de mon asus p2b + celeron400, par une kt7s5a + xp1600+, il me dit d'accord, MAIS :
- si il m'assure qu'il réinstallera tout (pour 50 ? !), il n'assure pas l'installation des "ponts" ide, agp et usb existant sur ma machine  :??: ,
- il m'oblige à changer mon alimentation, il lui faut un 5V+sb à 1,5A, alors que la mienne ne fournit que 0.75A  :( ,

comme, au détour de la conversation, il a traité la kt7s5A de carte "bas de gamme", je souhaiterais savoir s'il "n'alourdit" pas la facture d'une alimentation, (et est-ce que la kts5a est une bas de gamme ?)
par ailleurs, au prix de la remonte, qu'est-ce cette histoire de "ponts" ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)