Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Passer d'une Enermax à une alim QT-Tech : gains en décibels ?
Michel_Blanc environ 65? je crois

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Michel_Blanc environ 65? je crois
cefoube Ca coute combien le Q-tech  300W ?
Michel_Blanc j'ai un 60GXP donc c'est "correct" et s'il est le seul, je serait indulgent :D ....et puis changer de DD faut po pousser quand même  :non:  :lol:  :lol:
lone Ben y'a les disques dur aussi qd même.. Moi j'en ai 3 dans le boitier, ben ca ronfle... pis bon, les silent drive c'est pas l'ideal..
Michel_Blanc ok  
j'ai décidé de me faire un pc silencieux  
j'ai déjà un venti/rad molex donc tranquille de ce coté ci
j'ai 2 ventilo boitier très peu bruyant
me reste que l'alim
 
pour réduir le bruit faut s'attaquer a la source des nuisances : les ventilos !!
 
 :D  :jap:
lone La QT tu ne trouvera à mon avis rien de plus silencieux.
Par contre elle chauffe grave, donc ne compte surtout pas sur elle pour oxygener ton boitier.
Michel_Blanc ensuite se sera le ventilo de la carte graph puis celui du proco puis celui du chipset.... :D  
nan les miens sont silencieux (et pourtant de marque inconnu)
y a vraiment que l'alim qui gueule
knackboy un pote vient d'en acheter une de Qtec et ses ventilo de boitier font trop de bruit now :lol:
Michel_Blanc wow ca descend vite ! :ouch:  
getttttt upppeuuuu.........
pascalou

Michel_Blanc a écrit a écrit :

paske j'en ai marre du bruit de mon alim enermax (330w) et vue ma config actuelle pas besion d'une telle alim (ce qui n'était pas le cas lorsque je l'ai acheté)
donc est-ce que passer de l'enermax a une Qt tech c'est reposant pour les oreilles ou bien ça ne change pas grand chose ?
merci d'avance all  




Je ne connais pas l'enermax mais la qt-tech tu ne l'entendera pas en tout cas (26db)

Michel_Blanc paske j'en ai marre du bruit de mon alim enermax (330w) et vue ma config actuelle pas besion d'une telle alim (ce qui n'était pas le cas lorsque je l'ai acheté)
donc est-ce que passer de l'enermax a une Qt tech c'est reposant pour les oreilles ou bien ça ne change pas grand chose ?
merci d'avance all

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR