| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : TFT cassé | |
| MiyamotoMusashi | :pt1cable: j'ai cassé l'écran de mon portable VAIO, vénère la référence est PCG-X19, qq1 saurait il svp ou je pourrais l'emmener réparer à moindre cout. Merci a tous |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|