alors c'est la sonde intégrée au pentium qui merde... :heink: mais pourquoi ça merde aussi pour leo73 (amd) :??:
eck
Gabet13 a écrit a écrit :
140°c :eek2: :eek2: y un bug là !! :ouch: 53°c ouf !!
140° c du Fareinheit désolé pour l'orthographe
eck
PC alert III, BIOS et SISOFT SANDRA : j'ai la même temp.
bitubo
motherboard monitor et mon bios sont exactement synchro et je dépasse pas les 30 ° sur le net et esi je lance en mème temps sandra il me dire 45 °
c de la merde sisoft :??:
Gabet13
benji22 a écrit a écrit :
la temp de ton bios est surement la plus juste je pense moi sous win y me dit 140° donc je le croit pas et sous dos j'ai 53 donc la je suis d'acord
140°c :eek2: :eek2: y un bug là !! :ouch: 53°c ouf !!
Gabet13
faut se fier à celle du bios j'vous dit ! :D sous PCAlertIII de msi 65°c :ouch: juste après démarrage à froid c trop !!! mais ds le bios 45°c après 1 heure c mieux.
benji22
Gabet13 a écrit a écrit :
A mon avis, le bios est + fiable pour la t°c que sous win ;)
la temp de ton bios est surement la plus juste je pense moi sous win y me dit 140° donc je le croit pas et sous dos j'ai 53 donc la je suis d'acord
bitubo
ouais moi aussi sur motherboard monitor et mon bios qui on les mème température ,, sisift sandra m'indique + de 15 ° par rapport a eux c quoi la bonne alors ????? :cry:
belug
les softs reprennet juste la temperature donnée par le bios
si au moment du boot quand tu va dans la bios t'es a 50° c'est normal que sous win tu montes à 69° ( très chaud )
Gabet13
A mon avis, le bios est + fiable pour la t°c que sous win ;)
leo73
j'ai uen carte mère k7pro 2-A et un processeur 1,2 ghz mon bios indique maxi 50° de température CPU, mais dois je m'y fier ou est ce que je dois essayer avec un logiciel?
j'ai sandra sisft qui m'indique une température CPU de 69 °, c'est fiable ou pas sinon quel logiciel est fiable et comment savoir quand c'est trop chaud, mon ventilo tourne à 5400 tour minute c'est un coolmaster de bonne facture!!
a votre avis;;;