Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3484 connectés 

Dernière réponse
Sujet : msi g2ti pro-t prob sortie tv en noir et blanc
kakou up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kakou up
kakou ok c'est ceux que j'avais mis avant je vais tester ca
Gabet13 moi 21.81 (tu peux les trouver sur www.telecharger.com) ;)
alexreunion ca doit venir des reglages de ta TV.
T'aurai pas un reglage S-Video on/off.
Moi j'ai ca sur ma TV (Thomson)
kakou ta quelle version de driver moi 23.11 car je n'ai plus l'option de nvidi pour mettre la tv
Gabet13 alors docteur ?
Gabet13 yes  ;)
kakou ok je vais essayer .
c'est un 7007?
Gabet13 j'ai aussi du chrontel sur ma gf2 pro et la TV est en couleur ! mais pas de pal, s-video, ... tu branches le cable RCA jaune seulement et tu choisit ntsc (format japon)
kakou deja essayer et tvcc aussi meme resultat avec un peu de couleur
kakou deja essayer et tvcc aussi meme result
seyed_s il s'appelle TVtool

http://www.tvtool.de/

[edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd]

seyed_s il existe un soft qui fait le TV out, je sais plus ce que c, va voir sur clubic ou nvchips-fr.com
kakou moi j'ai pas vcette option j'ai que pal et ntfs et j'option au mieux une bande de couleur qui bouge de gaude a droite
nick11 tu peux choisir entre pal et secam, en fct de ta télé, c'est noir et blanc ou couleur.
kakou up
kakou voila j'ai une geforce 2 ti pro-t et lorsque je met la sortie tv en s-video ou compo, elle est en noir et blanc et c'est frsustant
chipsette chrontel 7007

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)