Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

Dernière réponse
Sujet : doit on faire confiance à la température CPU ?
leo73 j'ai une MSI et mon bios qui utilise je pense une sonde mal placée indique une température d'a peine 50 ° et mon logiciel sisoft sandra indique presque 70 °, j'ai mis de la pate thermique entre un bon ventilo qui tourne à plus e 5200 tour minute et mon processeur AMD 1,2 GHZ, a votre avis qui d ema carte mère ou de mon logiciel est le plus près et si la température atteint les 70 ° avec pate termique et capot ouvert que puis je faire pour changer cela?
merci les amis...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leo73 j'ai une MSI et mon bios qui utilise je pense une sonde mal placée indique une température d'a peine 50 ° et mon logiciel sisoft sandra indique presque 70 °, j'ai mis de la pate thermique entre un bon ventilo qui tourne à plus e 5200 tour minute et mon processeur AMD 1,2 GHZ, a votre avis qui d ema carte mère ou de mon logiciel est le plus près et si la température atteint les 70 ° avec pate termique et capot ouvert que puis je faire pour changer cela?
merci les amis...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)