Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème installation périphérique...
Twister moi le formatage c'est mon sport prefere j'ai 4 PC chez moi j'en fait 1 par semaine.
au fait pour reinstalle windows tu es force de formater.
sinon c'est le bordel apres

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Twister moi le formatage c'est mon sport prefere j'ai 4 PC chez moi j'en fait 1 par semaine.
au fait pour reinstalle windows tu es force de formater.
sinon c'est le bordel apres
RathierJP Console toi, c'est du temps mais pas de casse de matos.
Dao :eek2:  j'suis dégouté! enfin ça m'fait marrer kan meme... c trop con...  :lol:
RathierJP Désolé, mais je crois aussi qu'il faut formater...
Dao et si je réinstalle windows?
(j'paris que ça va rester bloquén, n'est-ce pas?)
Twister au fait juste une precision
c'est pas seulement ta carte son que tu ne peux installer, c'est tous les peripherique PCI vas y fait un test j'en suis quasiment sure.
Twister MOI j'ai eu ça sous Xp.
c'est un probleme de base de donnes des pilote.
ça se regle en formatant ou si tu as de la chance en reinstallant direct x.
Dao Salut, j'avais déjà posé un topic, mais personne enfin presque personne, ne m'a aidé. Donc je réexplique le blèm:
J'avais une carte son fortissimo 2, elle fonctionnait bien.
J'ai télécharger de nouveaux driver sur le site et là, au lieu que les nouveaux drivers remplacent les anciens, ça à considéré ça comme une nouvelle installation (les anciens driver étaient resté), donc la carte son tournait avec 2 pilotes! (franchement con leur truc, c pas malin).
J'ai alors désinstaller les anciens, et là, plus de son!
j'ai alors désinstaller les nouveaux aussi. Je rédémarre la machine et quand j'essaye de résinstaller les anciens driver ça marche plus (et pareil avec les nouveaux).
(J'tourne sous win2K...) ça me met "une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique. DOnnées non valide.
 
J'ai changé de port PCI, mais ça donne rien...
ya kelkun qui me dit de flashé le bios (ce que je ne vais surement pas faire).
Pouvez vous m'aider? please.... :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR