Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4957 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SDRAM PC133 noname "NCP" : c'est quoi comme marque derrière ça ?
patrick1 non c'est pas ecrit quand c'est de la marque et pour la sous marque c'est pas en testant
si c'est pas marqué c'est que le cas n'est pas  2-2-2 mais ce qui ne l' empeche pas d' y tourner
tu faut bien tourner de la sdram a 133 a 150 et c'est pas forcement de la ram a 150, pour le cas c'est pareil  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
patrick1 non c'est pas ecrit quand c'est de la marque et pour la sous marque c'est pas en testant
si c'est pas marqué c'est que le cas n'est pas  2-2-2 mais ce qui ne l' empeche pas d' y tourner
tu faut bien tourner de la sdram a 133 a 150 et c'est pas forcement de la ram a 150, pour le cas c'est pareil  :bounce:
syntaxx_error Ba j'ai du i815 EP et j'ai pas eu de merde pour le moment...

Dans la conclusion du test : "...certains modules noname se révèlent meilleur que d'autres, par exemple NCP dont les modules peuvent presque tenir tête aux grands noms de la mémoire."

C'est plutot rassurant !  ;)
machistador si elle marche! :lol:  

non, serieux, g vu beaucoup de probleme avec cette ram, et surtout sur du intel.
mais si elle fonctionne y'a pas de raison. ;)
syntaxx_error Vous dites n'importe quoi, ils disent au contraire qu'elle est bien.... :heink:  

http://www.x86-secret.com/articles [...] tch-12.htm
machistador meuh non!
pleure pas , biquette! :D
syntaxx_error vous m'avez ruiné le moral... :cry:
machistador http://www.x86-secret.com/index.ph [...] 3&topid=4#

memoire: y'a un test avec en autresla ncp.
machistador

grospied a écrit a écrit :

comment on sait ke c des la cas 222 etc ??? c inscrit kelke par ou on voit sa kan ontest ?.  

pour la noname, on voit qd on teste.
pour celle de marque, c ecrit dessus.

machistador je sais vraiment pas, mais vu la dauibe que c.... :(
GrosPied comment on sait ke c des la cas 222 etc ??? c inscrit kelke par ou on voit sa kan ontest ?.
syntaxx_error :cry:  

J'ai 2 barettes de 256 Mo...Tu sais pas quel fabriquant y a derrière ça ? Infineon, micron....?

En plus, j'ai halluciné sur la hausse des prix de la memoire : la PC 133 256 Mo monte jusqu'à 490 F !!!  :ouch: ... :gun:  

Je les ai payé 314 chacune...

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]

machistador classiquement c des barrettes de merde. :(  
surtout les barretes de 512 en sdram.
syntaxx_error C'est ce que j'ai acheté samedi à montgallet, et je me demande à tout hasard si vous savez ce que c'est comme fabriquant derriere...

Elle a un CAS de 2/2/2, en 7.5 ns....

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)