Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : recupérer des secteurs défectueux sur un disque dur IBM ?
cpulloverclock

seb63 a écrit a écrit :

Salut, oui cela existe, et c'est en téléchargement sur le site d'IBM (de merde ?). Ca s'appelle Drivefitness.
 
Ce prog peut effectuer un formatage bas niveau qui est la meilleure méthode pour récupérer des secteurs défectueux.
Evidement, cela détruit non seulement les données du disque mais également les infos de partition.
 
Sinon, si tu es sous Win2000, tu peux demander dans les outils de disque une récupération des secteurs également.
 
Je commence à me pauser des questions sur la fiabilité des disques IBM.:(  



le drivefitness apres lavoir utilise reduit les perfs du DD de 5% il parait et confirmer par certains, de tte maniere quand on utilise ce prog c que le DD nest pas loin de crever donc rien a perdre


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cpulloverclock

seb63 a écrit a écrit :

Salut, oui cela existe, et c'est en téléchargement sur le site d'IBM (de merde ?). Ca s'appelle Drivefitness.
 
Ce prog peut effectuer un formatage bas niveau qui est la meilleure méthode pour récupérer des secteurs défectueux.
Evidement, cela détruit non seulement les données du disque mais également les infos de partition.
 
Sinon, si tu es sous Win2000, tu peux demander dans les outils de disque une récupération des secteurs également.
 
Je commence à me pauser des questions sur la fiabilité des disques IBM.:(  



le drivefitness apres lavoir utilise reduit les perfs du DD de 5% il parait et confirmer par certains, de tte maniere quand on utilise ce prog c que le DD nest pas loin de crever donc rien a perdre

marsupilami Yoann >>Je serais toi je ferais du backup en masse, un HDD avec des secteurs défectueux a des chances de crever rapidement, en particulier un IBM.
seb63 Salut, oui cela existe, et c'est en téléchargement sur le site d'IBM (de merde ?). Ca s'appelle Drivefitness.
 
Ce prog peut effectuer un formatage bas niveau qui est la meilleure méthode pour récupérer des secteurs défectueux.
Evidement, cela détruit non seulement les données du disque mais également les infos de partition.
 
Sinon, si tu es sous Win2000, tu peux demander dans les outils de disque une récupération des secteurs également.
 
Je commence à me pauser des questions sur la fiabilité des disques IBM.:(
yoann1503 je te remercie mais si quelqu'un a une autre proposition, je suis preneur.
patrick1 disque manager (mais il ne passe pas avec tous les disque dur)
mais j'ais plus ce prog desolé, au moins t'as dejas le nom
 :fuck:  :D
yoann1503 et en formattant, quelqu'un à un utilitaire performant ???
patrick1 REVE PAS TROP sans formater,...............bon courage
yoann1503 Comment récupérer des secteurs défectueux sur un disque dur IBM de préférence sans formater ? Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR