Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
648 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ya-t-il moyen d'overcloker son alim?
dark_killer MDR Possaille :lol: :lol: :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dark_killer MDR Possaille :lol: :lol: :lol:
Dyrodge1 lol moi je relance un autre sujet concernant l'alim.
 
Quelqu'un a essayer de rendre un alim standard tres silencieux juste en remplacent le ventilo par un autre + silencieux??
si oui est ce aussi efficace qu'une enermax??
 
je rappelle une enermax c'est 400boules
une alim standart 170fr + ventilo silencieux de recuperation :)
 
donc si c'est presque la meme chose au niveau bruit,le choix est vite fait.Seulement, reste a savoir si la disposition des composant de l'enermax joue sur la reduction du bruit
cpulloverclock

fred2k a écrit a écrit :

je peux OC mon boitier ATX ? pour le passer en grande tour,c une mini tour :D  



ouai tu peux
hammer

fred2k je peux OC mon boitier ATX ? pour le passer en grande tour,c une mini tour :D
chipp pour mon graveur 8x qq un a un tips pour en faire un 24x?
et si j branche dessus un barette de 32mo sdram ca suffit pour les buffer underrun?  :lol:  
ah j y pense je v brancher un dur 20go sur mes ports dimm huhu :pt1cable:
possaille J'ai tente d'overclocker mon boitier moyen tour a grand tour. Il a la bonne hauteur mais il est tout plat maintenant ...
 
Non sans rire, c'est dangereux ... les composants de l'alim risquent de se la jouer "melted cheddar"
gogoprog ha oui et dsl, je me suis trompe de forum
gogoprog

chipp a écrit a écrit :

ca coute tant ke ca une alim 300W  :??:  




nop, mais jai plein de probl eme de fps avec ma gf3, et apparamant c mon alim, mais c pa sur jvoudrais quand meme tester avant d'acheter...

chipp ca coute tant ke ca une alim 300W  :??:
cpulloverclock ouai tu peux booster le 5v avec un potar mais c de la modif en hard sauf pour les alims avec potar integre

 

[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd]

chipp o/c son alim  :lol:  :lol:  :lol:  
on l a jamais faite celle la
flo850 cad avec une 200W recuperer du 300 W ?
la reponse est non, sous peine d'incendie ( vrai en plus )
tu êux essayer de niquer les regulateur d'intensité ( le volatge lui est a peu pres constant ) mais tu asplus de chance de êter ton alim et de griller ta carte mer e qu'autre chose .
gogoprog ouais che pa c peut etre possible non?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR