Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6462 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conseil achat écran 19 p.
imp Merci à tous pour vos réponses.

Pour le hub usb ca marche comment ?
Il est relié au port usb de la tour ?
Car j'ai des prob avec mes 2 ports usb, sa serait cool que je puisse utiliser celui là !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
imp Merci à tous pour vos réponses.

Pour le hub usb ca marche comment ?
Il est relié au port usb de la tour ?
Car j'ai des prob avec mes 2 ports usb, sa serait cool que je puisse utiliser celui là !
mimitus iiyama 902mt tip-top :hap: (en plus hub usb dans le socle très pratique à l'usage)
nimbus93 VIEWSONIC P95F ou équivalent nokia ! C'est de la bombe ! Réservé aux super exigents !

:bounce:
pascalou Mitsubishi ou viewsonic P95F
skoozo je veins de prendre un llyama a902MT, il est plus cher mais d'une meilleur qualite aussi... J'en suis mega content

SKZ
NaQ iiyama forever

Azrael_Baal a écrit a écrit :

UN MA901U de IIyama c celmui ke g et j en suis tres content ou alors regarde chez sony et Nokia...

A+ Aze  

Ouais je confirme, j'ai le même! Excellent rapport quaslité/prix!

Azrael_Baal UN MA901U de IIyama c celmui ke g et j en suis tres content ou alors regarde chez sony et Nokia...

A+ Aze
imp J'aimerais que vous me conseillez sur l'achat d'un écran 19 p. (marque, modèle) car je remplace mon 17 p.

J'attends de vous les expériences (bonnes ou mauvaises) sur le sujet.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)