je confirme pour l'epson 640u. j'ai été bluffé par ce scanner. je l'ai acheté pour un pote (800 et quelques francs je crois), et ben mon snapscan1212u, je le trouve merdique maintenant... :cry:
eck
Effectivement le E20 à l'air vraiment pas mal pour 500Frs environ mais faut en trouver.
Sinon j'ai le HP 3400C (600frs) très correcte sur la vitesse et la qualité.
captainneuneu
ben moi, je serais interesse par l'achat d'un scanner car le mien (primax 4800 direct) commence a se faire vieux
les epson sont bien (a ce qu'on en dit) mais qu'en est il des cannon? ils sont tout petits, auto alimentés par l'usb, bref, tout pour plaire!!
mais sont-ils rapides?
c ce qui m'interesse
parceque la, avec le mien, je prends 2 min par page et ca le fait pa tro....
merci
@+
moikiki
up
moikiki
merci pour le up
mais pour l'incruste :gun:
:lol: :lol:
origan63
up
origan63
Hop je m'incruste :D
Il a des drivers XP, cet Agfa e20? Je l'avais repéré aussi mais ça me fait un peu peur, vu que Agfa laisse tomber les scanners grand public.
Sinon il reste apparemment quelques Epson 640U à la Fnac chez moi, ce qui m'intéresse au vu de l'article de HFR. Mais ils sont pas fous, il est quasiment aussi cher que le 1250... Cela dit c'est vrai que le 1200 dpi, j'en ai rien de rien à battre.
hben
autour de 500f l'agfa snapscan E20. Tres tres bon pour le prix. On a des résultats souvent meilleur que ceux a 1000d (véridique)
Mais peut etre difficile a trouver.
lexdu
si tu peux encore en trouver: EPSON prefection 640U !!!
son remplaçant (que j'ai) le perfection 1250 est 2x mieux en résolution optique (mais on ne s'en sert jamais du 1200 dpi) et il est jusqu'à 4x plus lent !!
le 640U c'est un bombe en vitesse de scann et en plus il a un excellent rendu.
Regarde l'article sur HFR ;)