Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Règlages Mitsubishi 740SB
m16 Appremment y'a une fonction qui utilise des infos provenant de la carte graphique pour déterminer la géométrie optimale de l'image.  

je crois pas

tu peux pas naviguer a travers le menu?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
m16 Appremment y'a une fonction qui utilise des infos provenant de la carte graphique pour déterminer la géométrie optimale de l'image.  

je crois pas

tu peux pas naviguer a travers le menu?
fcoll Le système s'appelle Auto Règlage GTF ... Késako ???
fcoll Faut que j'essaye ce soir bicoz là chuis au boulot.

Appremment y'a une fonction qui utilise des infos provenant de la carte graphique pour déterminer la géométrie optimale de l'image. Mais il me semble que ma carte graphique ne dispose pas de cette fonctionnalité, car quand je lance l'option par l'OSD, il ne se passe rien.
m16 :hello:
m16 quand tu rentre dans le menu OSD,la troisieme icone en partant de la gauche,tu rentre dedans et tu peut faire tout les reglage que tu veux.
fcoll Salut,

Il me semble que le moniteur possède une fonction de règlage automatique de l'image, mais je ne sait pas comment faire pour qu'elle fonctionne ?

Comment faîtes vous pour régler les déformations afin de l'image soit top carrée ??? Tout à la mimine et au jugé ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)