| nhatton |
Oui, j'ai vécu ça pour une R8500 boîte. J'appelle du boulot à 18h00, ils me confirment "il en restent qqes unes, si vous passez demain matin ça devrait le faire". "Combien ?". "Sais pas, qqes unes".
Youpi j'y vais en volant le soir-même, fais un peu la queue, et vois un gars sortir dépité. Poussé par l'instinct du chasseur (j'avais entendu "boîte" dans la conversation), je lui demande : "t'es pas venu pour une 8500, des fois ?". "Ouais, et ils en ont pas, qu'en OEM".
M*rde.
Par curiosité je rappelle le lendemain matin, on me redit "ouais, il en reste". "Sûr ? Suis passé hier soir et y'avais pu". "..."
"'ttendez, j'appelle le magasin"..."Ah oui, la base n'est pas à jour, y'en a pu".
L'ai achetée à Montgallet. Cher. Grompf. :gun:
Comme quoi faut vraiment se renseigner à donf et leur poser beaucoup de questions...
Sinon pour ce qui est du magasin, j'y ai acheté ma mise à jour (CM, CPU, ventilo, boîtier) et ça s'est très bien passé. Le vendeur voulais même me faire économiser des sous ("pas besoin de carte son, la built-in suffira", etc...)
Et quelques mois plus tard mon alim a claqué, l'ai ramené et on me la remplacée avec le sourire (par une ATX 2.03 wintech apparemment de meilleure facture que cette daube de PRO-V) et sans tester.
Donc pour la VPC je sais pas, mais sur place c'est comme pour Montgallet : ça dépend du jour, de l'humeur du vendeur, de l'âge du Capitaine et de l'alignement de Saturne. C'est sport, quoi. :crazy: |