Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que vaut la memoire Dane Elec ?
freewol j'ai 2 cubes mémory qui sont des PC100 CAS2, donc si c'est bien la même marque c'est pas mal.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freewol j'ai 2 cubes mémory qui sont des PC100 CAS2, donc si c'est bien la même marque c'est pas mal.
Rhaaa Pour le CAS : c'est l'loto :(

M'enfin, avec la hausse de prix générale de la RAM, Dane Elec devrait se remettre à integrer des chips haut-de-gamme plutot que d'essayer de lutter contre la concurrence en tirant les prix et forcement la qualité vers le bas ... comme c'etait le cas ces dernieres semaines.

=> T'as plus de chance de tomber sur de la CAS2 aujourd'hui qu'y a encore 2 mois :)
Rickou

M16 a écrit a écrit :

Dane Elec = ancienement Cub Memory,

tres bonne marque.  

merci et pour le CAS ?

possaille J'ai eu une barrette de 128 Mo pc 100.
c'etait des chips nec qui tenait le 140 Mhz ...
m16 Dane Elec = ancienement Cub Memory,

tres bonne marque.
thecoin il faut savoir la marque des chips memoire
Rickou Bonjour,

j'envisage d'acheter un PC chez Surcouf a Paris mais ils ne vendent que de la memoire Dane Elec ( pas de micron,...). Ont-elles les prefs des barettes micron ? cas ? ras ? ...

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)