Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un pal 8045 ca passe sur une epox 8KTA3?
galak justement le liens sur site alpha di q ca passe PAS alors je voulais savoir si qq un avait essayé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
galak justement le liens sur site alpha di q ca passe PAS alors je voulais savoir si qq un avait essayé.
Samanosuke

galak a écrit a écrit :

oui g deja vu mais le pb c q g les trous qui st fait alors je voulais confirmation o k ou qq un aurai essayé.

Alors?  

Ben si t'as deja les trous sur ta CM c'est deja bon signe ;) ensuite si ils te disent que c'est compatible sur le lien que t'as filé l'ami Nede c'est que c'est bon tu peux y aller.
Sinon, oui c'est quand meme assez bruyant je touve mais hyper efficace en cas d'o/c ;)

galak oui g deja vu mais le pb c q g les trous qui st fait alors je voulais confirmation o k ou qq un aurai essayé.

Alors?
Nede ça passe pas sur une Epox 8KTA3 d'après le site d'Alpha

http://www.micforg.co.jp/mb_inf_pal8045e.html

Quant au bruit ça dépend du ventilo qu'il y a dessus;avec le Delta c'est un ouragan,alors qu'avec un Sunon ça passe mieux ;)
galak Et est ce qu'il est bruyant?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)