Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3391 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sb pci64 et win 2000 ?
azra28 Je confirme y'a des drivers sous 2k par contre ché moa je n'arrive po à activer les 2 sorties, si qqn a une idée

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
azra28 Je confirme y'a des drivers sous 2k par contre ché moa je n'arrive po à activer les 2 sorties, si qqn a une idée
bachour Ceux de Win2000 fonctionne très bien (en tout cas j'ai pas de problème avec ma pci64 qui poutant cohabite avec un game theater XP) et j'ai pas installer un seul driver SB64.
Essaye de bouger ta carte de slot PCI : quand j'ai monter ma machine elle ne voulait pas booter. Après avoir bouger la carte SB64 -> plus de problème
WipEout prends ceux de la 128 ou bien il me semble qu'il y en a d'originie sous 2000
Pikachou Ma  carte son sound blaster pci 64 ne marche pas sous win 2000 !
Jai chercher un drivers compatible win2000 mais jai rien trouver ! Que faire ? Macheter une nouvelle carte son ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)