Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MSI K7TPro (1)... bonne à jeter???
hanpritcher Ca fait un bail, mais j'ai eu le même problème (juste après l'achat). D'énormes problèmes de stabilité. Plantages à répétition, aléatoires, sans explication possible...  
Config : bios 1.6, 256 DDR sans marque etc....
Et puis un jour, j'ai enlevé la RAM, je l'ai réinsérée, j'ai modifié mes param CMOS, puis désinstallé DirectX8 pour un 7, puis réinstall DX8, et d'un coup, plus de problème... savoir si c'est le changement de param ou le fait de réinsérer la RAM ou même peut-être DX...
Maintenant, une horloge !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hanpritcher Ca fait un bail, mais j'ai eu le même problème (juste après l'achat). D'énormes problèmes de stabilité. Plantages à répétition, aléatoires, sans explication possible...  
Config : bios 1.6, 256 DDR sans marque etc....
Et puis un jour, j'ai enlevé la RAM, je l'ai réinsérée, j'ai modifié mes param CMOS, puis désinstallé DirectX8 pour un 7, puis réinstall DX8, et d'un coup, plus de problème... savoir si c'est le changement de param ou le fait de réinsérer la RAM ou même peut-être DX...
Maintenant, une horloge !
farael974 erci, j'vai retester et on verra bien...
@ttil@

farael974 a écrit a écrit :

g 1 msi 6380 avec chip kt266 (pas A) et ça plante régulièrement. Pas de maj du bios c/o msi alors je fé quoi?... Je la jette ou quoi? A noter que g la même config avec la Pro2(kt266A)et là pas de problème... où est mon sauveur?  

Moi j'ai la meme carte mere, et aucun probleme...

rene pierre ce serait pas ta memoire qui te joue des tours?
farael974 g 1 msi 6380 avec chip kt266 (pas A) et ça plante régulièrement. Pas de maj du bios c/o msi alors je fé quoi?... Je la jette ou quoi? A noter que g la même config avec la Pro2(kt266A)et là pas de problème... où est mon sauveur?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)