Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Geforce 2 titanium ou Radeon 7500
worm'skiller

Oremus a écrit a écrit :

Merci je vais opter pour la 7500 ! je vais racheter une config si quelqun tombe la dessus dire moi ce que vous en pensez:
Kr7A,tour Morex 880, Athlon 1600+ xp, alpha 6035, 256ddr,radeon 7500, hercules 720 p, dvd pionner 16x40x106 s ide, SB live 5.1,Atp5...  




 
c une bonne config. ... pense surtout à prendre de la ddr de qualite (ou du moins pas trop pourrave, essaye de voir si les chip dessus te disent qque chose (moi c des samsung par ex.))... sinon, l'abit kg7 meme en fin de vie est tjs pas mal surtout que le chip agp est l'am760 donc des l'amd, ce qui va bien qd on veut mettre un proco amd... ;)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
worm'skiller

Oremus a écrit a écrit :

Merci je vais opter pour la 7500 ! je vais racheter une config si quelqun tombe la dessus dire moi ce que vous en pensez:
Kr7A,tour Morex 880, Athlon 1600+ xp, alpha 6035, 256ddr,radeon 7500, hercules 720 p, dvd pionner 16x40x106 s ide, SB live 5.1,Atp5...  




 
c une bonne config. ... pense surtout à prendre de la ddr de qualite (ou du moins pas trop pourrave, essaye de voir si les chip dessus te disent qque chose (moi c des samsung par ex.))... sinon, l'abit kg7 meme en fin de vie est tjs pas mal surtout que le chip agp est l'am760 donc des l'amd, ce qui va bien qd on veut mettre un proco amd... ;)

Oremus on verra pour le tft mais l'emcombrement est à compter ! et un copain dit que chez lui sa va ! merci à tous et bonne nuit maintenant.
Gabet13 ouais mais TFT pour les jeux ... bof bof  :(
Oremus Hercules = ecran TFT 15P apparement pas trop mal, ok pour le DVD ya une référence précise !
machistador c quoi hercules 720p?
Gabet13 surtout pas un pioneer slot-in   :non: -> kaka
Nede P-ê un DVD Lite-on au lieu d'un Pioneer
Gabet13 Apparement pas mal la config  :) d'autre avis ?
machistador le dvd seulement si tu ripp.
Oremus Je suis sur Reims et encore sur le site pendant 5 minutes.
Oremus Merci je vais opter pour la 7500 ! je vais racheter une config si quelqun tombe la dessus dire moi ce que vous en pensez:
Kr7A,tour Morex 880, Athlon 1600+ xp, alpha 6035, 256ddr,radeon 7500, hercules 720 p, dvd pionner 16x40x106 s ide, SB live 5.1,Atp5...
Gabet13

machistador a écrit a écrit :

 
il est parti en acheter une! :pt1cable:  




 
 :lol:  :lol:  :lol:

worm'skiller 7500  
 
avant j avais une geforce 2 gts et l image c t :  :gun:  :sweat:  
 
maintenant avec la 7500 (en + de la tres grande qualite video) je fais sous 3D mark 2001: 4500 pts non o/c et 5400 pts o/c et cela en sachant que les futurs drivers vont encore apporter des perf. en + ... ce qui n'est pas le cas des geforces 2 ...
machistador

Gabet13 a écrit a écrit :

Oremus où est tu ?  :D  




il est parti en acheter une! :pt1cable:

minos2001 7500
 
(la vrai de vrai de chez "BUILT BY ATI" en boite noir ATI !
 
 :D
Gabet13 Oremus où est tu ?  :D
machistador bon ben 7500, alors! :D
Nede 7500 - meilleure qualité d'image dans CS et DVD idem
thekiller 7500
Gabet13 7500 nickel pour les DVD et les perfs 3D se valent.  ;)
machistador 7500
Oremus Quelqu'un utilise t il ce matériel ou peut me conseiller plus simplement, je fais du Counter-S (:gun:)  et lis quelques DVD ! principalement. :sarcastic: Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR