Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6839 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment forcer une epson Photo 750 a changer la cartouche?
Jesus Army

pom2ping a écrit a écrit :

reste appuyer sur le bouton "avance papier"  :hello:  

roh si ca marche :love:

Mon sauveur ! :love:

Moi qui vidait virtuellement les cartouches deja vide comme un debile... :crazy:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jesus Army

pom2ping a écrit a écrit :

roh si ca marche :love:

Mon sauveur ! :love:

Moi qui vidait virtuellement les cartouches deja vide comme un debile... :crazy:

webkreator

seyed_s a écrit a écrit :

fé gaffe j'ai failli bouziller mon imprimante comme ça !! qd j'ai découvert la soluce de notre ami ;)  

Ok, maintenant je ferais plus comme ca  ;)

seyed_s

webkreator a écrit a écrit :

Moi j'ai une Epson Stylus color 600 et quand je veux changer la cartouche alors que l'imprimante ne detecte pas qu'elle est vide, je m'arrange que la tête d'impression se place comme y faut et je tire la prise !

Ca fait plusieurs fois que je fais ca et ca marche.  

fé gaffe j'ai failli bouziller mon imprimante comme ça !! qd j'ai découvert la soluce de notre ami ;)

webkreator Moi j'ai une Epson Stylus color 600 et quand je veux changer la cartouche alors que l'imprimante ne detecte pas qu'elle est vide, je m'arrange que la tête d'impression se place comme y faut et je tire la prise !

Ca fait plusieurs fois que je fais ca et ca marche.
cooleric merci
pom2ping

cooleric a écrit a écrit :

Comment forcer une epson Photo 750 a changer la cartouche alors qu'elle ne la détecte pas comme vide?
C'est assez urgent!

Merci  

cooleric Bah ils sont ou les pros?
 :cry:  :cry:
cooleric Comment forcer une epson Photo 750 a changer la cartouche alors qu'elle ne la détecte pas comme vide?
C'est assez urgent!

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)