Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4046 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aux possesseurs d'écran 22" ?
weirdnico Salut,
Moi je suis entre 50 et 70 cm quand je bidouille :ouch: ... Mais je suis à plusieurs mettres quand je regarde mes Divx. La qualité est bien meilleure que sur une télé si tu prends un bon écran.
J'ai un IIYAMA Vision Master Pro 511 acheté sur GrosBill.com EXCELLENT PRODUIT!!!!!! Je n'ai jamais eu un seul problème. Mais il faut tout de même débourser un peu plus de 6 000 Frs

P.S. Prends un grand tapis de souris  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
weirdnico Salut,
Moi je suis entre 50 et 70 cm quand je bidouille :ouch: ... Mais je suis à plusieurs mettres quand je regarde mes Divx. La qualité est bien meilleure que sur une télé si tu prends un bon écran.
J'ai un IIYAMA Vision Master Pro 511 acheté sur GrosBill.com EXCELLENT PRODUIT!!!!!! Je n'ai jamais eu un seul problème. Mais il faut tout de même débourser un peu plus de 6 000 Frs

P.S. Prends un grand tapis de souris  :lol:
Nico [PPC] Je dois être à 70 cm de mon écran
nounourse

branir a écrit a écrit :

Oui mais combien de recul  

2a3x sa diagonale reel/22pouces=20pouces visibles=100a 150cm
20pouces=50.8cm

BRANIR Oui mais combien de recul
RELAX Kev déjà avec un 21 il faut un peu de recul
avec un 22 ca doit etre kiffkiff
BRANIR Salut

Voila je compte m'offrir un écran 22" (le viewsonic P225f)

Il faut beaucoup de recul pour un bon confort visuel ??

Merci de vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)