Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : help me !!!
Aesthetics moi j avais un an de retard perske lol et g toujours pas fé ma journée d appel pour la défense :/g renvoyé le papier j attends tjs la date

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Aesthetics moi j avais un an de retard perske lol et g toujours pas fé ma journée d appel pour la défense :/g renvoyé le papier j attends tjs la date
x9bman Vrai, Chavez.
T'as bon et c'est vrai qu'on écrit bien recensement et pas rescencement.
 
Bordel.
Ya plus de valeurs!
chavez02 T'inquiéte pas. Moi de mon temps je suis pas aller me faire recenser pour le SN pasque j'en avais rien à foutre.
 
Et pi genre deux ou trois ans plus tard des gendarmes sont viendus à la maison pour dire qui j'i l'iti po recinsi (hou lala, le vilain piti garçon pas civique !!!)
 
J'ai dit ah bon ? pourtant j'ai fait le nécessaire missio le militor.  :p  
 
Et le gendarme a haussé les épaules en disant que ça arrivait ...
 
Résultat j'ai pas bougé mon cul et c'est la république qu'est venue en personne  :lol:  
 
Alors franchement te fait pas de bile pour des conneries administratives pareilles !!! Y'a bien plus stressant ... :cry:
ben-tx Oué t'inkiéte po va, j'étais dans le même cas que toi :o)) j'avais 16ans passé d'au moins 6mois et ils m'ont po cassé les couilles  :bounce:  :bounce:  :bounce:
x9bman Si.
C'est grave!
Les gendarmes, ils vont venir.
Ils sont déjà en route.
Devant ta maison, regarde.
Demain à six heures ils vont entrer,[g] te serrer et te raser[/g]!
 
 
Nann, je blague.
Le rescencement est toujours obligatoire même si le service à disparu, mais maintenant, ya moyen de moyenner.
T'inquites; ça va s'arranger.
Fais le juste le plus tôt possible en pleurant un peu...
(La journée citoyenne qui remplace le service st toujours obligatoire, mais maintenant, ya les filles!!!!!!!!).
 
@+
vachefolle au niveau de l'armee ?
mais c'est finis maintenant
quoiqu'il en soit tu risques rien
vazno75 ressencer pour koi? va a la mairie pour poser ta question!!!!!
jujuf1 up
jujuf1 Je sais je sais c pas le linformatique mais g nul par ou aller. G appris que il fallait se faire ressencer à 16 dans le mois de laniverssaire. Je suis hors delais !!!! est ce grave  ?????  
 
je flip grave !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR