moi j ai la pinnacle studio pctv rave (bt878) et j avoue qu elle marche tres bien surtout pour de coder certaine chaine :sol:
kio
pr decrypt *****+ y faut un logiciel special+ la clé
(un fichier txt avec le code)
vachefolle
kimater a écrit a écrit :
explique
anal+ :non:
Clarkent
sa c clair ke je m'attends pas a avoir la qualité de ma TV sur mon PC grace a cette carte ! En plus c le bas de gamme alors...
Mais bon sa me branche bien de matter la télé sur mon PC ( FAIT CHIER les aller-retour PC-TV TV-PC :fou: )
Le soft de la pinnacle est bien alors ou pas ??? (je crois ke je vais prendre celle la (en + elle fait bien le décryptage de canal+ !! -> a ce ki parait...
Vs arrivez ts les deux avec vos 2 cartes différentes a décrypte canal + sans pbs??????
MERCI :jap:
personne utilise le logiciel fournis pas pinnacle pour matter la tv ou autre.
kimater
vachefolle a écrit a écrit :
Vs arrivez ts les deux avec vos 2 cartes différentes a décrypte canal + sans pbs?????? :non:
explique
vachefolle
sa c clair ke je m'attends pas a avoir la qualité de ma TV sur mon PC grace a cette carte ! En plus c le bas de gamme alors...
Mais bon sa me branche bien de matter la télé sur mon PC ( FAIT CHIER les aller-retour PC-TV TV-PC :fou: )
Le soft de la pinnacle est bien alors ou pas ??? (je crois ke je vais prendre celle la (en + elle fait bien le décryptage de canal+ !! -> a ce ki parait...
Vs arrivez ts les deux avec vos 2 cartes différentes a décrypte canal + sans pbs??????
Vs arrivez ts les deux avec vos 2 cartes différentes a décrypte canal + sans pbs?????? :non:
kio
j'ai la hauppauge wintv et marche très bien, le logiciel est bien
mon bauf a la pinnacle pctvrave et le logiciel est bien aussi
j'avoue que je préfere celui de pinnacle
de+ il y a avec un logiciel de montage avec la pinnacle
alors je te conseil la pinnacle
(si c'est pr .....+ les 2 st bien)
kimater
Clarkent a écrit a écrit :
tsdais, chacun n en a q une, tu veras que peu de personne ayant eu les deux dans les mains.
enfin j ai une pinnacle pci ca marche bien.
mais faut aps t attendre a avoir la qualite de la television avec une carte tuner.
albatorcobra
J'ai une pctv rave. Les drivers sont un peu buggés sous windows 2000/XP. Sinon j'en suis très content, j'ai toujours pu en faire ce que je voulais.
Clarkent
tsdais, chacun n en a q une, tu veras que peu de personne ayant eu les deux dans les mains.
enfin j ai une pinnacle pci ca marche bien.
mais faut aps t attendre a avoir la qualite de la television avec une carte tuner.
conforoa
Moi j'ai une Maxi TV Video 3 et c :love:
kimater
fute77 a écrit a écrit :
les deux sont équivalente (à ce que je sais)
J'ai une Hauppauge et elle marche bien. Je l'ai pris car c'est tout ce qu'il y avait
sinon, j'ai lu que le soft Pinnacle etait po top au niveau ergonomie
d'autres avis :??:
fute77 -> MERCI :jap:
fute77
les deux sont équivalente (à ce que je sais)
J'ai une Hauppauge et elle marche bien. Je l'ai pris car c'est tout ce qu'il y avait
sinon, j'ai lu que le soft Pinnacle etait po top au niveau ergonomie
kimater
Bah voila je voudrais investir ds une carte tuner TV a pas plus de 500 FF