Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Bi pro athlon
Sewan le marketting qui fait multiplier par 4 le prix et par 1.5 la puissance youpi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sewan le marketting qui fait multiplier par 4 le prix et par 1.5 la puissance youpi
bjbebert

Nico [PPC] a écrit a écrit :

Ils sont identiques. La difference s'appelle "marketing" ;)  



Serieux ??? Ca devient carrément intéressant. Je crois savoir ce que sera ma future machine.

Nico [PPC] Ils sont identiques. La difference s'appelle "marketing" ;)
bjbebert Manifestement les XP fonctionnent bien en bi-processeur. Mais sont ils pour autant identiques ? Un MP est-il plus performant qu'un XP ??
Sewan je me prend pas la tete je veux juste savoir pkoi 1 seul proco pour le mp coute le double d un normal, sachant qu il faut en acheter 2 c est clair non :)
rexet Topic sur les bi-cpu Athlon
Nico [PPC] Bien sûr que ça fonctionne très bien :)
princo22 je crois que tu te prend un peu trop la tete vu qu'il parait que les xp marche tres bien en multi proc... Maintenant c toi qui voit
Sewan bon personne répond ca doit etre ca  :sweat:
Sewan c bien ca non?
Sewan J ai une tite question un athlon 1800 xp coute 1630 fr
un Athlon 1800 Xp /mp coute 3000 fr
donc il coute 2 fois plus cher qu un normal
il faut en mettre 2 sur la carte mere pour obtenir un rendement d environ 1.6 fois suppérieur alors qu a l arrivée on arrive a un cout 4 fois supérieur. Soit j ai pas tt capté soit ca bug

 

[edtdd]--Message édité par Sewan--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR