Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb alim et plantage
cirius je parlais de la position de ma forti evidemment...
pour le chipset si je retrouve l'article je te le collerais!
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cirius je parlais de la position de ma forti evidemment...
pour le chipset si je retrouve l'article je te le collerais!
A+
Clarkent c est quoi ce ZX ?
le premier chipset BX a bus 100 c etait le BX non ?
et le percedant abus 66 c etait le LX ?
alors je comprends pas ce ZX.
 
pour lordre des connecteur le 1 est toujorus avant le 2 qui est avant le 3 etc... :D.
si t as le 3 avant le 1 c est pas normal :D :D :D.
 
bon faut eviter d utiliser le pci1 en fait.
cirius Ouais bx/zX . Si mes souvenir sont bons c'est des vielles cartes qui equipaient les premiers PIII . Pour l'usb ce n'est pas un hub mais une carte PCI... donc pas alim externe. Le lecteur CF n'en a pas non plus. Mais les pb etaient là avant lui. La marque de l'alim je vais verifier...  
Par contre une autre question: j'ai l'impression qu'il plante plus souvent depuis que j'ai installé la fortissimo2. Est ce que l'ordre (connecteur pci n°1 , 2 ,3 ...) est important ?
Clarkent

cirius a écrit a écrit :

ouais scuse me: PIII 500, CM no name (biostar il me semble), chipset 440bx/zx , forti2,  le tout sous win 98 SE,            en usb: scan, imprim., lecteur de compact flash, modem adsl
en ide 2DD , lect dvd, graveur ...
Voilà tu crois que l'alim pose probleme (je n'ai pas regardé ce que c'etait mais à mon avis c'est leger).
A+  



chipset bx/zx ?
 
deja l imprimante et le scanner ont une alim externe.
lecteur compact flash alim externe ou pas ?
t as 4 periphs usb, t as donc un hub ? hub alimente ?
 
alim de combien quelle marque ?
 
mono avis non c est pas l alim, mais pourquoi pas.

cirius non non pas de Demon VIA chez moi :D
cirius ouais scuse me: PIII 500, CM no name (biostar il me semble), chipset 440bx/zx , forti2,  le tout sous win 98 SE,            en usb: scan, imprim., lecteur de compact flash, modem adsl
en ide 2DD , lect dvd, graveur ...
Voilà tu crois que l'alim pose probleme (je n'ai pas regardé ce que c'etait mais à mon avis c'est leger).
A+
Clarkent ca doit du VIA :D.
thekiller config
cirius :bounce:
cirius Juste une question simple: est ce qu'une alim pas assez puissante peut etre à l'origine de plantage à repetition. Sachant que ces plantages surviennent souvent lors de l'utilisation de periph usb. Je precise que mes 4 ports usb sont occupé notemment par un modem ADSL.
Merci d'avance.
A+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR