Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

Dernière réponse
Sujet : gravure de cd audio= cd plus sensibles aux chocs
MadHatter Je grave mes CD audio en 2x, max. Les lecteurs de salon/autoradio/baladeurs apprécient.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MadHatter Je grave mes CD audio en 2x, max. Les lecteurs de salon/autoradio/baladeurs apprécient.
Leon_pp Verbatim = the best a mon gout

A mon avis ya pas gd chose a faire essaie sur d'autre autoradio pour test mais je vois pas
bluecactus [:belgarion_cer]
bluecactus

bjone a écrit a écrit :

soit tu changes de marque cd vierge, soit tu graves un peu plus lentement pour voir (pour faire plaisir à ceux du topic de l'autre fois :hello:, et on sait jamais le graveur a ptet trop d'écart en haute vitesse)....  

Tu as une idée du titre de cet autre topic? J'ai fait une petite recherche sans résultat...
Sinon j'ai complètement oublié de dire ce que j'utilise:
Plextor Plexwriter 12/10/32 ide
CDR Verbatim (c bon ou c de la merde?)

bjone soit tu changes de marque cd vierge, soit tu graves un peu plus lentement pour voir (pour faire plaisir à ceux du topic de l'autre fois :hello:, et on sait jamais le graveur a ptet trop d'écart en haute vitesse)....
bluecactus Quand je grave mes cd audio, ils sont bcp plus sensibles aux chocs, genre ça saute toute les 5-10s dans un auto-radio, mais passe très bien sur une platine cd maison.
Y a -t-il moyen d'éviter ça???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)