Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2094 connectés 

Dernière réponse
Sujet : EPOX ou ASUS ?
spartacus personne ne pourra repondre a cette question objectivement puisque il faudrait qu'une meme personne possede une carte asus A7V266-E et une 8KHA+ pour en faire une veritable comparaison or tres peut de persone peuvent se permettre d'acheter deux cartes meres de derniere generation..... Et pour ce genre de test, au miracle y'a un site qui se nomme hardware.fr et qui fait de bon test...LoL

pour ma part je panche pour Epox

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spartacus personne ne pourra repondre a cette question objectivement puisque il faudrait qu'une meme personne possede une carte asus A7V266-E et une 8KHA+ pour en faire une veritable comparaison or tres peut de persone peuvent se permettre d'acheter deux cartes meres de derniere generation..... Et pour ce genre de test, au miracle y'a un site qui se nomme hardware.fr et qui fait de bon test...LoL

pour ma part je panche pour Epox
Persiflor Epox, vive l'overcloking !!!
bernardo Ben non EPOX !!!
no problème avec celle là (athlon XP 1600+), alors qu'un post sur l'Asus montre beaucoup de difficultés....
Néanmoins, j'adore Asus, mais j'ai pris l'EPOX car moins cher et très fiable.
Schtroumpflover Idem ASUS !
 ;)  
JS
Kernel-Panic Asus  :D
extres pour un atlhon XP

EPOX 8KHA+
ou
ASUS A7V266-E

Merci :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)