Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3762 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui a un PC qui marche depuis plus d'un moi dans aucun probleme
Profil supprimé Boaf mon serveur sous win2000 (cf config) n'a pas été éteint depuis plus de 2 mois maintenant (et encore c'était forcé j'ai mis un coup de pompe dans la prise)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Boaf mon serveur sous win2000 (cf config) n'a pas été éteint depuis plus de 2 mois maintenant (et encore c'était forcé j'ai mis un coup de pompe dans la prise)
eowyn Stable depuis perpet,je ne compte plus... aussi bien sous XP que sous 98SE. Je suis sur du tout Intel et ne prends que des composants de qualité (Memoire, DD...) Et je ne mets que des drivers certifiés, je n'installe de freeware à la noix ou autres programme de demos qui parasitaient la base de registres...Voilà, et c'est d'une stabilité exemplaire... ;)
MadHatter 2 mois sans problèmes (WinXP), et avant, je n'ai fait qu'une seule install de Win2K... et je l'ai eu début février 2000. Pas un seul plantage sous 2000. Parfois un prog qui se vautrait (jamais un programme Micro$oft), mais jamais de freeze, jamais d'écran bleu.
jray La meilleure config que j'ai jamais eue: Asus A7V + Tbird B 1000 Mhz. Jamais eu le moindre problème.
Bon, j'avoue j'ai du flasher le bios pour avoir l'AGP 4X, mais depuis (mars 2001), jamais un seul plantage...
taz__ Stable depuis 6  mois
TB900@1024
ATI radeon64 vivo
Sb128
...
Le tout sur une ABIT KT7A-RAID avec un modem ECI USB et connecté 24/24.
Un Exploi, vu la réputation que certain veulent donner cette carte mère.
Win98 se

[edtdd]--Message édité par taz--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)