Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3989 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb win XP (encore lui !!!)
napalm02 vu ta config, il ne doit pas bouffer grand chose. Mais surtout, cela te permettrait d'avoir une idée de la tempé au repos de ton proc puis de lancer un jeu pour le faire bosser un peu puis de retourner sur probe pour voir.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
napalm02 vu ta config, il ne doit pas bouffer grand chose. Mais surtout, cela te permettrait d'avoir une idée de la tempé au repos de ton proc puis de lancer un jeu pour le faire bosser un peu puis de retourner sur probe pour voir.
iznogoud23 non, je l'ai viré, il bouffe trop de ressources
napalm02 as tu installé le soft PC PROBE d'ASUS ? c'est un programme de monitoring des tempé, vitesses ventilo  et tensions électriques.
iznogoud23 voila, je suis sous winXP Pro, tous marche super (hardware et soft)  OUF
J'ai juste un petit pb : de temps en temps, le pc reboot tout seul, comme s'il y avait eu une microcoupure de courant
Pourtant, toute mon installation est protégée par un onduleur
Si c'était une surcauffe du proc (TB 1.4), la CM bipperait non ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)