Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP: plantage avec geforce3 ti200
jitek mes jeux, que ce soit directx ou opengl (flashpoint, tournament, quake3...), plantent systematiquement au bout d'une heure parfois deux heures. l'ecran est completement gele, je n'arrive meme pas a sortir du jeu, sauf a demarrer le pc.

j'ai tout essaye, tous les detonator, reinstaller directx 8.1... aucun conflit de IRQ... voici ma config:

PIII 1000B/Slotket Abit III
Abit BF6
2 x 256 Mo Micron PC133 CAS222
2 x 30 Go Maxtor 7200/trs en Raid 0
Promise Fasttrack100 Raid
Leadtek Geforce3 Ti200 64 Mo
Monster Sound MX300
Toshiba DVD-Rom 12x40
Teac CD-RW 12x8x32
Adaptec Firewire DV
Ethernet 3Com 10/100
Ecran 17" Sony G200  

l'AGP est a 1X pour plus de stabilite. seuls les bus USB et Firewire partagent un IRQ, les autres cartes PCI ont chacune leur IRQ.

je ne vois pas la cause du plantage... a moins que l'alim 330W ne soit pas suffisante?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jitek mes jeux, que ce soit directx ou opengl (flashpoint, tournament, quake3...), plantent systematiquement au bout d'une heure parfois deux heures. l'ecran est completement gele, je n'arrive meme pas a sortir du jeu, sauf a demarrer le pc.

j'ai tout essaye, tous les detonator, reinstaller directx 8.1... aucun conflit de IRQ... voici ma config:

PIII 1000B/Slotket Abit III
Abit BF6
2 x 256 Mo Micron PC133 CAS222
2 x 30 Go Maxtor 7200/trs en Raid 0
Promise Fasttrack100 Raid
Leadtek Geforce3 Ti200 64 Mo
Monster Sound MX300
Toshiba DVD-Rom 12x40
Teac CD-RW 12x8x32
Adaptec Firewire DV
Ethernet 3Com 10/100
Ecran 17" Sony G200  

l'AGP est a 1X pour plus de stabilite. seuls les bus USB et Firewire partagent un IRQ, les autres cartes PCI ont chacune leur IRQ.

je ne vois pas la cause du plantage... a moins que l'alim 330W ne soit pas suffisante?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)