Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3689 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Arret intempestif du systeme...
Meuh6879 Ouais, touché du bois (ou du silicium)
C'est la seule merde que j'ai eu sur ma config. et paf, 3 mois de non-profitage du CPU 1200 MHz en restant sur le 750 MHz

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Meuh6879 Ouais, touché du bois (ou du silicium)
C'est la seule merde que j'ai eu sur ma config. et paf, 3 mois de non-profitage du CPU 1200 MHz en restant sur le 750 MHz
fabd No, mais il a raison... C t deja tout clean a l'interieur. Avant j'avais 38° au repos... mnt c 50°.

Je viens de mettre un PAPST sur le coté, ca marche nikel pr le moment.
Ca me gave de le ramener :( Je vais en avoir pour 1 mois et demi d'imobilisation :'(
Meuh6879 Mais arrête avec ça. :sarcastic: ..mon proco. 1,2@1,3GHz tourne à 64°C MAX en pleine charge avec un AQUA 660 certifié AMD et aucuns plantages...à 27°C d'ambiance dans la tour  :jap:
sylde et 53 °.... Vous etes des malades.... un Proc c'est impératif en dessous des 50° et encore en pleine charge...

53°... Vérifie la ventilation de ta machine, (ton ventilo de CPU est correct normalement) eloigne la tour du mur (libére les aération avant et arriere et vois a ajouter des ventilo de boitier.... fait le ménage dans les nappes au passge....
Meuh6879 J'ai eu le même prob. avec un proco. de LDLC.com....
renvoie-le en SAV, y'a pas de raison...Il faut bien détailler tes problêmes et suivre tout les 3 j. l'avancement de l'échange...SURTOUT, n'oublie pas l'étiquette sur le proco.

Par expérience, faut pas l'oublier sinon, ça prend 3 mois...
fabd Voila, g un TB 1200 tout neuf (retour SAV), une ABIT KT7A.
Avant, je n'avais pas de probleme.
Depuis ke g le nouveau processeur, l'ordi plante, windows freeze, on ne peux pu rien a faire.
La temp du CPU en utilisation bureautique est de 53° (PAL 6035).

Je comprend rien :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)