|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : t'a pas un topix amd/intel dans le coin | |
[dufff]hide | je viens de discuter avec un pro intel (il s'apelle flo, et pas laratine, paske il squattait le pécé de ce dernier)
Ne donnez jamais votre mot de passe ou votre numéro de carte bancaire dans une conversation sur messagerie instantanée. Laratine dit : sa va? HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : très bien HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : et toi ?? Laratine dit : ça va ! Laratine dit : HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : cool HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : wééé HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : poypoy return ! Laratine dit : non, ou? HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : sur poypoy.fr.st HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : "poypoy va se remettre à cartonner come ds le temps !!" loll Laratine dit : hehe c nonel qui as mis ça HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : tt pas au courant ?? Laratine dit : non Laratine aimerait vous envoyer le fichier "eyesex.gif" (13 Ko). Le temps de transfert ne dépasse pas 1 minute[s] avec un modem 28,8 Kbits/s. Voulez-vous Accepter (Alt+T) ou Refuser (Alt+D) l'invitation ? Le transfert du fichier "eyesex.gif" provenant de Laratine a été accepté. Début du transfert... Laratine dit : regarde ça c trop fort HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : kékec'est ? Vous avez bien reçu le fichier C:\Documents and Settings\_Hfr_HidE\Mes documents\Mes fichiers reçus\eyesex.gif envoyé par Laratine. Avant d'ouvrir ce fichier, vous pouvez l'analyser avec un programme de détection des virus. Laratine dit : qqch HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : truc de fou ! Laratine dit : t'arrives à lire au - ? HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : pas trop Laratine dit : éloignes toi!!! HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : y'a un mur 2 m derrière moi Laratine dit : ok tant pis alors HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : la 1è lettre c un n Laratine dit : recules toi quand même HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : no sex Laratine dit : NO SEX CAUSES NO EYES!!! HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : putain Laratine dit : BAD EYES Laratine dit : plutot HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : wé HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : pas mal Laratine n'a pas encore accepté le fichier "6157704-308f-014201B0-.jpg" (75 Ko, moins de 1 minute[s] avec un modem 28,8 Kbits/s). Attendez une réponse ou cliquez sur annuler (Alt+Q) pour interrompre le transfert de fichier. HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : chais pas si tu l'as déjà Laratine a accepté le transfert du fichier "6157704-308f-014201B0-.jpg". Début du transfert... Le transfert de "6157704-308f-014201B0-.jpg" est terminé. Laratine dit : lol HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : Laratine n'a pas encore accepté le fichier "amd-casse.jpg" (80 Ko, moins de 1 minute[s] avec un modem 28,8 Kbits/s). Attendez une réponse ou cliquez sur annuler (Alt+Q) pour interrompre le transfert de fichier. Laratine a accepté le transfert du fichier "amd-casse.jpg". Début du transfert... Laratine dit : le P4 sont moins cher que les Athlon!!! Laratine dit : lol HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : nan Laratine dit : http://www.grosbill.com Le transfert de "amd-casse.jpg" est terminé. HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : bien sur HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : le p4 1.3ghz contre l'athlon xp 1900+ c kler kil y a 1difference Laratine dit : arf, non Laratine dit : va voir les pris HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : bourdel g 12 fenêtres Laratine dit : le 1.8 HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : ouvertes Laratine dit : - cher que le xp 1900 Laratine dit : HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : heureusement Laratine dit : (c'est Flo au fait) HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : le 1.8 est - performant ke le 1900+ Laratine dit : mais n'importe quoi HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : si c vrai HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : sauf sur le un ou deux bench HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : comme la bande passante mem HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : m ça c grâce à la rdram Laratine dit : fais moi voir le test HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : duron 900 67euros HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : attends 30scs HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : ton p4 1.8 , c un wilamette ou un northwood ? Laratine dit : je sais pas, c pas marquer Laratine dit : sur stocket 378 Laratine dit : 478 Laratine dit : scuse HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : ça veut rien dire le socket HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : lex northwood c 512ko de cache et une gravure @ 0.13µ HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : je te conseille plutôte de comparer l'athlon wp au northwood ils sont de la même génération HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : xp pardon Laratine dit : 0.18 Laratine dit : wilamette HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : 256ko de cache l2 HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : je t'expliquerait demain HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : Laratine dit : pffff Laratine dit : fais voir ton test de merde HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : attends HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : bourdel ça lague le 56k HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : faut dire ke t'es sur un p4 , ça accélère le net HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : je te balance le test du p4 2ghz WILAMETTE HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : http://www.hardware.fr/html/articl [...] rticle=372 Laratine dit : et pour le northwood HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : et du p4 µpga 476pains http://www.hardware.fr/html/articl [...] rticle=369 HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : pour le northwood HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : attends HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : le wp est pas comparable au xp mais bon HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : y'a une sacré différence de technologie HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : enfaveur d'intel HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : mais bon HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : http://www.hardware.fr/html/articl [...] rticle=403 Laratine dit : oui mais on s'en fou HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : c a prendre avec des pincette et fait attendrele barton [Xp 13µ] HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : en avril HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : ou en mars HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : putain g presque pas fait de fôte d'ortograf Laratine dit : lol HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : t'arrives à ingurgiter les chiffres ? Laratine dit : oui Laratine dit : hum HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : bon HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : c kif kif HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : n'est ce pas HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : le seul truc déterminant c qu'à performance égale, le p4 est un peu plus cher HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : ke l'xp HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : alors ??? Laratine dit : alors non HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : non quoi ? Laratine dit : c pas ce qui disent a la fin HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : tu parles de kel test ? HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : celui du northwood ? HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : c vrai ke ce proco a de l'avenir je le reconnais Laratine dit : oui HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : mais il le faudrait 200 euros - cher HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : paske bon 4400f le 2ghz Laratine dit : arf, ça va baisser... HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : ki fait jeu égal avec un athlon à 2900f HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : les deux vont baisser HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : tant mieux pour nous ! HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : c toi le flo de hardware.fr ? HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : ho tu dors ? Laratine dit : oui HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : je me disais aussi HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : bonne nuit Laratine dit : non pas hardware HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : oki HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : t'écoutes funradio ? Laratine dit : il est clair que le Celeron, même avec un core Tualatin, a du mal à faire le poids face au Duron. Laratine dit : non, j'aime pas HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : [je cite hardware.fr] Seul problème, Intel restant fidèle à lui-même, le Northwood est hors de prix. Laratine dit : oui j'ai vu, ça fait 100 fois que tu saoules avec les prix Laratine dit : j'ai vu! HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : calmos Laratine dit : et en plus ils font des vieux test sur des log pas optimiser pour le p4 HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : t'as cas me souler avec la solidité des athlons HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : arrête avec les opti ! HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : tu crois que les développeurs vont 1/ se faire chier a optimiser 2/ tout en sachant que 35% du marché US c amd (et 47% au japon) Laratine dit : oui Laratine dit : lol Laratine dit : ils otimise Laratine dit : photoshop 6... Laratine dit : 3Dx max 4.2 Laratine dit : tout les macromedia HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : pov mev tu crois ce que dit intel sur son site officiel Laratine dit : ils font leur test sur les enciennes version HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : tu c'est ce que c'est leur "opti Laratine dit : alors voilà.... HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : c juste le sse 2 ! HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : c aussi nul ke le mmx ou le 3d now ! HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : c juste pour faire commercial Laratine dit : non, ça change les perfs HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : très peu HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : environ 5% HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : je te le jure HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : c comme ça partout Laratine dit : arf, je te crois pas... HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : comme tu veux HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : ammuse toi à croire les sites officiels HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : personellement je fais jamais sur amd.com ou intel.fr Laratine n'a pas encore accepté le fichier "IMG0003616.gif" (6 Ko, moins de 1 minute[s] avec un modem 28,8 Kbits/s). Attendez une réponse ou cliquez sur annuler (Alt+Q) pour interrompre le transfert de fichier. Laratine dit : moi non plus... Laratine a accepté le transfert du fichier "IMG0003616.gif". Début du transfert... Le transfert de "IMG0003616.gif" est terminé. HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : tu parles des opti HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : au fait les applications sont pas optimisés athlon non plus HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : amd ils est pas con Laratine dit : arf, mais y'en a pas besoin HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : il atten pas qu'on adapte les softs pour lui HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : il s'adapte au logiciels HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : ce qui demande du boulot au ingénieurs HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : mais ce qui donne au final un proco avec - de transistors (- cher) et + puissant HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : au fait tu me parles d'applications optimisés mais HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : le p4 a presque 1 an et a part win xp y'a rien ki est sorti de vraiment optimisé HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : 1 an pour optimiser les log s ! HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : tu drois que les développeurs vont se faire chier a le faire ? HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : turêves ! Laratine dit : ils ont que ça à faire HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : ça àa HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : c ça HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : ils ont DES (pluriel) softs à faire HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : et pas UN optimisé HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : nan paske macromédia a été en partie acheté pas intel HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : donc les développeurs on mis la vitesse max pour optimiser HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : imagine les autres boîtes de softs Laratine dit : et adobe? HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : 5 ans pour optimiser norton Laratine dit : et wavafront? HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : ooooh ! 3 ou 4 softs ! Laratine dit : wavefront HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : parmi tous ceux ki sortent HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : é bé Laratine dit : et les jeux aussi s'y mette Laratine dit : arf... HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : les quels ? Laratine dit : oui ils s'y font chier... HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : quake 4, non ? HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : c tout je crois Laratine dit : parce que c'est les entreprise qui achéte les p4 et les les log Laratine dit : tu crois qu'un particuliers va se payer un log a 1000fr? Laratine dit : arf.... HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : non, ils achètent souvent des p3 xéon HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : pas cher et performant Laratine dit : et p4 xéon HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : non trop cher HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : sauf pour le pentagone Laratine dit : tu parles, ils s'en foutent HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : c ça ! HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : avec toutes les start up qu ont fait fallite HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : au fait tu me dis que euls les entreprises achètent les softs optimisés HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : mais Laratine dit : une star up c'est pas une entreprise pour moi HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : ça fait pas beaucoup de clients HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : si HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : juridiquement oui (au fait , microsoft, ct une startup dans son remps, ainsi qu'intel et amd ..) Laratine dit : oui mais là se sont des entreprises... Laratine dit : tu comprend rien a la vie... Laratine dit : lol HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : c toi ki capte rien HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : la plupart des start up sont destnées à grandir HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : en fin HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : j'en ai marre de tout t'expliquer HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : c lourd à la fin Laratine dit : oui mais après que c'est devenu une bonne entrepise Laratine dit : ils prennent le p4 Laratine dit : HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : renseigne toi bourdel et tu captera que amd tient 50% du japon HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : et 35-38% des us HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : et pareil en europe Laratine dit : oui mais au Japon ils sont pas richent... HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : et tu verras que les développeurs n'on pas envie de nepas servie une partie de la clientèle HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : auJapon, ils ont tout en avance (le p4 xéon, par éxemple) HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : bon je refais ma phrase HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : "et tu verras que les développeurs m'on pas envie da passer 35-50% d'une clientèle possible à la trappe" Laratine dit : pourquoi ils le font alors? HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : tu CROIS kil le font HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : c ce que intel te dit Laratine dit : mais non, lol$ Laratine dit : c'est marquer quand tu fais aide dans les logs HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : et même si ils le font, amd intègrera le sse2 un jour pu 'autre et intel sera nikée Laratine dit : c'est marquer sur les sites officiels pas d'intel mais des entreprises. HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : c intel ki leurs donnent du $$ HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : pour le mettre HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : et imagine si le prochaint proco d'amd intègre le sse2 HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : les soft optimisés sse2 deviendront optimisés pour ce proco !! (le barton) HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : au fait, un 1900+ , c pas 2500f mais 2300f Laratine dit : oui mais Athlon devront changer leur système de fabrication de proco Laratine dit : ce qui fait qu'ils ne seront plus performant HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : vi comme intel vient de la faire HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : passeren 0.13µ Laratine dit : et ils seront plus cher Laratine dit : etc... HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : nan HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : enfin Laratine dit : intel s'y est prit en avance Laratine dit : c'est tout.... HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : on verra pour le prix HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : intel s'y prend TOUJOURS en avance HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : hustoire de dire "c moi kil l'ai fait en 1er" HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : mais .... HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : y'a toujours un truc ki coince HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : soit le prix HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : soit les perfs HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : soit l'évolutivité HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : sit les 3 ! Laratine dit : bon Laratine dit : ca fait chier Laratine dit : casses toi HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : cler Laratine dit : John doit jouer HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : tu mesoules HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : ok Laratine dit : a demain (John) HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : @dems Laratine dit : bye (flo) HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : @+ aussi HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : et bon jeu ! Laratine dit : merci HIDE [---LE SETISEUR FOO--] dit : de rien |
Vue Rapide de la discussion |
---|