Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3540 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bi AMD .... nouvelle CM
Skilachi cette annonce ke seuls les MP étaient reconnus 2 en meme temps ne vient pas d'asus mais d'amd. De plus ce n'est k'une préconisation de la part de celui-ci, 2 XP fonctionnent très bien et bcp l'ont déjà testé. Donc on est rassuré, ca marche :)

M'enfin cette mobo d'asus a bcp de défauts et elle n'est pas donnée, l'EPOX devrait etre mieux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Skilachi cette annonce ke seuls les MP étaient reconnus 2 en meme temps ne vient pas d'asus mais d'amd. De plus ce n'est k'une préconisation de la part de celui-ci, 2 XP fonctionnent très bien et bcp l'ont déjà testé. Donc on est rassuré, ca marche :)

M'enfin cette mobo d'asus a bcp de défauts et elle n'est pas donnée, l'EPOX devrait etre mieux
_bilka_ ASUS Ships A7M266-D Socket A  

une carte BI Mp...  

Est ce que kelk un aurait des info sur l'utilisation de 2 porc XP au lieu de MP, car en lisant les spec chez ASUS.COM  

"The A7M266-D leverages the technology of the AMD 760MPXTM chipset to take advantage of the enhanced performance of dual AthlonTM MP processors. The A7M266-D supports up to two AthlonTM MP processors, or single AthlonTM XP/AthlonTM socket A processor. "  
il semble que l'utilisation de proc XP fasse que la MOBO ne reconnait qu' 1 seul Proc.  

Je pense que c un facon de faire vendre des MP plutot que de XP. mais bon ..... on c jamais  

Merci et bonne Année

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)