Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3385 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gros problème scanner EPSON 1240U
ritchi92 Il faut vérifier la lampe ( nettoyage de cele-ci, changement ) et son environnement ( position repos )
un pb sur la vitre ne ferait qu'un seul point

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ritchi92 Il faut vérifier la lampe ( nettoyage de cele-ci, changement ) et son environnement ( position repos )
un pb sur la vitre ne ferait qu'un seul point
machistador tu le demonte, tu le tripatouille, tu le remante, si ca marche tu deviens magicien! :D
Spiderkat Commence par la vitre et regarde la en transparence afin d'etre sur que rien n'y est colle.
bernardo des idées ????
bernardo ce qui est bizarre c'est que je n'ai rien nettoyé à l'intérieur du scanner !!! Juste un chiffon humide sur la face externe de la vitre. Je ne comprends pas ce qui a pu arriver. Mais si j'ouvre le scanner, que dois-je nettoyer à l'intérieur ??
olivierb :sweat:  
si tu as nettoyé avec un produit liquide,il se peut que la bande  blanche à l'interieur du scanner soit souillée.Et,il parait que le scan s'etalonne sur cette bande blanche au depart:si elle est sale ,il compense et fait apparaitre des traces là ou il voit des impuretés sur cette bande.C'est ce qui était arrivé a un internaute sur ce forum ou sur clubic ,je ne sais plus.
bernardo :( :(
bernardo je vieux bien essayer de l'ouvrir le scanner, mais quoi nettoyer et comment ??
Spiderkat Le dessus de la vitre est peut etre propre mais puisque le scannage se fait par dessous il est fort probable qu'une salete s'y soit introduite, ou peut etre encore sur la bande laser.
bernardo de l'aide !!
bernardo Non plus garanti :( :(
Je précise que l'image est verte parce que j'ai scanné une page verte pour que le défaut soit bien visible (c'est le cas non ?)
HELP !
socar10 ??? Il est encore garanti?
bernardo ben ouais, je l'ai fait.... Serait-ce un problème de l'optique du scanner ?
socar10 tu as essayé de désinstaller et réinstaller ton pilote de scan?
bernardo Mon scanner est il en panne ? Depuis aujourd'hui, quand je scanne n'importe quelle document, j'obtiens des bandes blanches sur toute la longueur !!!!! La vitre du scanner est parfaitement propre et j'obtiens cela sur tous les documents, que je scanne en couleur ou en noir et blanc.....
Voila une image pour vous montrer cette horreur ....

http://www.multimania.com/yannmatrot/scanner.jpg  

[edtdd]--Message édité par bernardo--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)