Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Controleur IDE HPT366 Ultra DMA/66 Gros Probleme
JamesBiot j'ai une Abit BE6-II qui a comme chipset : 440BX
quant je branche un disque en DMA66, si j'ecrit deçu celui plante instantanement, j'ai essayer de metre a jour mon controleur ide avec des mises à jours de bios mais ça change rien, j'ai aussi pris les derniers drivers pour windows, j'ai etait obligé de passer en DMA33 pour utiliser mes disques, et je perd beaucoup en puissance, si vous avez une solution ? =)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JamesBiot j'ai une Abit BE6-II qui a comme chipset : 440BX
quant je branche un disque en DMA66, si j'ecrit deçu celui plante instantanement, j'ai essayer de metre a jour mon controleur ide avec des mises à jours de bios mais ça change rien, j'ai aussi pris les derniers drivers pour windows, j'ai etait obligé de passer en DMA33 pour utiliser mes disques, et je perd beaucoup en puissance, si vous avez une solution ? =)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)