Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Est il possible de booter avec une A7M +AMD XP (HELP svp)
dionaea

samva a écrit a écrit :

 
une a7m ca supporte les xp?? ca supoorte les fsb266, c po juste fsb200??  




A priori oui...G pas testé mais le nouveau bios à l'air de le supporter...(Va sur le point d'interrogation sur la ligne du bios A7M)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dionaea

samva a écrit a écrit :

 
une a7m ca supporte les xp?? ca supoorte les fsb266, c po juste fsb200??  




A priori oui...G pas testé mais le nouveau bios à l'air de le supporter...(Va sur le point d'interrogation sur la ligne du bios A7M)

samva

dionaea a écrit a écrit :

Salut,
J'aimerai savoir si il est possible de booter qd on as un athlon XP monté sur une carte mère A7M dont le bios n'est pas flashé pour recevoir ce proc? Je cherche à démarrer ainsi, mais il ne boot pas...Et pas de msg d'erreur...HELP !!
Merci  




une a7m ca supporte les xp?? ca supoorte les fsb266, c po juste fsb200??

dionaea up
dionaea Y a bien qqun qui doit savoir...Allez les gars...SVP  :cry:
dionaea Salut,
J'aimerai savoir si il est possible de booter qd on as un athlon XP monté sur une carte mère A7M dont le bios n'est pas flashé pour recevoir ce proc? Je cherche à démarrer ainsi, mais il ne boot pas...Et pas de msg d'erreur...HELP !!
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR