Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4296 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec Alcatel SpeedTouch USB de merde
Waldi Moi avec KaZaA, je n'ai jamais eu de problème.

Je télécharge, j'écoute du mp3 et je surfe tt ça en meme temps et pas de problème.

Je suis sous Win2K.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Waldi Moi avec KaZaA, je n'ai jamais eu de problème.

Je télécharge, j'écoute du mp3 et je surfe tt ça en meme temps et pas de problème.

Je suis sous Win2K.
machistador

Waldi a écrit a écrit :

C koi edonkey ?  

un truc style morpheus.

Waldi C koi edonkey ?
Rayaki solution = méthode "large bande"

essaies de récuperer l'archive des drivers alcatel 1.3.4 (celle de 3.5Mo, pas les autres)
à l'installation, il va reconnaitre un modem "qq chose RTF un chiffre"

ensuite, dans les prefs IP, tu utilises l'ip 10.0.0.10 et enfin tu installes une nouvelle connection -> internet -> mode large bande  => hop plus de bleue screen avec alca* qq chose...

ps: j'ai pas le temps de fournir plus d'infos, j'en ajouterai ce soir si tu comprends pas !
Esteb@n Moi perso, j'ai eu ce genre de problème après avoir changé ma 2MX contre une ATI8500.
J'ai une MSI K7T turbo sous XP Pro.
Avant, pas de soucis, même avec edonkey fonctionnant nuit et jour...
Maintenant, écran bleu alcan**.sys toutes les heures, et pour jouer tranquille, je ferme toutes les applis internet :(
Mais surfer longtemps, pas possible; surtout les gros download !!!

Une idée ?
Rayaki moi je suis en train de me battre avec la config (1 barette corsair ok, 2 barettes et c'est le bordel des applis qui se ferment sans prévenir :fou: ...)

Rayaki a écrit a écrit :

DJ: tu as vu ma config ?   j'ai quoi à ton avis comme OS ?

Ben oui, mais je regarde jamais ça, mea culpa. XPPro donc, ok.

Rayaki a écrit a écrit :

pour utiliser la méthode de la bande passante, il faut les pilotes 1.3.4 (l'archive de 3.5Mo, pas l'autre)
ça installe un modem "RTF qq chose" et là ça marche !  

Noté !

Rayaki DJ: tu as vu ma config ?  :heink: j'ai quoi à ton avis comme OS ?

pour utiliser la méthode de la bande passante, il faut les pilotes 1.3.4 (l'archive de 3.5Mo, pas l'autre)
ça installe un modem "RTF qq chose" et là ça marche !
djoh

fantome a écrit a écrit :

je suis desoler mais moi j ai eu droit a mon pack USB Ethernet pour 990Frs, fallait les prendre des le debut de l offre, quand cette merdouille d USB existait pas encore pour l ECI :)
sinon il proposaient (et proposent toujours d ailleur si je me gourre pas) l ethernet pour 1460Frs..  

c'est exact mais ça fait chere surtout qu'il faut encore 70 fr pour une carte ethernet (je me suis pas renseigner mais je crois pas qu'el soit comprise dans le prix) et un cable si y-a pas non plus, mais ça je pense qu'il y a

djoh

Waldi a écrit a écrit :

Moi je n'ai jamais eu de problème pour surfer télécharger ou jouer sur le net avec ce modem.  

j'ai le pb seulement sur edonkey quand trop de connection simultanées

Rayaki a écrit a écrit :

"je te dis que si tu essaies un autre modem, je suis sur qu'il marchera, donc tu pourra pas dire que ça vient d'XP, mais bien du modem (en suivant ton raisonnement"

===> nan, ça vient de windows  :non:  :fuck:  

tu as essayer la methode pour selectionner "LARGE BANDE PASSANTE" ?  

(1e partie :lol: )

Salut Rayaki  :hello:  

Le truc de la "large bande passante", c'est avec le QoS, pour reprendre les 20% (12 chez moi) alloués à Xp je crois ? Si oui, j'ai essayé, en admin pur (et non pas user avec des droits d'admin sous XP), j'ai ca nulle part, pourtant je vois bien que le planificateur de Packets est installé, mais ses propriétés sont grisées.

C'est dû au fait que j'ai la XP Home ou pas ?

NB pour "qui ca interesse"  :sarcastic: : ca marchait nickel (comme avec la RC1 donc) avec w98SE, et meme configuration soft/hard...

[edtdd]--Message édité par DJMoissoneuseBateuse--[/edtdd]

Waldi Moi je n'ai jamais eu de problème pour surfer télécharger ou jouer sur le net avec ce modem.

[edtdd]--Message édité par Waldi--[/edtdd]

Rayaki "je te dis que si tu essaies un autre modem, je suis sur qu'il marchera, donc tu pourra pas dire que ça vient d'XP, mais bien du modem (en suivant ton raisonnement"

===> nan, ça vient de windows  :non:  :fuck:  

tu as essayer la methode pour selectionner "LARGE BANDE PASSANTE" ?
Fantome

zoram a écrit a écrit :

ben surtout on avait pas le choix :/

A moins de payer l'abo + netissimo +la carte rezo ... ce qui revient à + de 400 balles, ils font plus les packs tout compris en ethernet.  

je suis desoler mais moi j ai eu droit a mon pack USB Ethernet pour 990Frs, fallait les prendre des le debut de l offre, quand cette merdouille d USB existait pas encore pour l ECI :)
sinon il proposaient (et proposent toujours d ailleur si je me gourre pas) l ethernet pour 1460Frs..

djoh a écrit a écrit :

c'est toi qui doit pas savoir lire là

Pourquoi as tu toujours un ton aussi agressif ? Y'a un problème ?

djoh a écrit a écrit :

je te dis que si tu essaies un autre modem, je suis sur qu'il marchera, donc tu pourra pas dire que ça vient d'XP, mais bien du modem (en suivant ton raisonnement)

:jap:  

Bien, n'en parlons plus, je ne discute pas, tu as certainement raison.

djoh a écrit a écrit :

et si je t'es vexé, j'en suis vraiment navré votre altesse

Il en faut plus pour me vexer, surtout venant du virtuel, mais encore une fois, je ne comprends pas le ton que tu emploies, à moins que ce soit au 2nd degré bien sur.

djoh a écrit a écrit :

mais j'aime pas les gens qui affirme des chose comme ça, d'une manière totalement subjective

L'hopital qui se moque de la charité  :sarcastic:  

djoh a écrit a écrit :

ce qui a tendance a arrivé [ER] souvent sur un forum, et qui ne fait pas avancé[ER] les choses
a bon entendeur ...

Sérieusement, tu te prends pour qui là ?  :??:  :lol:  
Si tu as 16 ans, tu es plutôt risible dans ton genre, mais si tu es plus âgé, pose-toi des questions niveau maturité et éducation.

En ce qui me concerne, ce "débat" stérile avec toi est clos, et je te donne raison sur tous les points  :hello:  :jap:

melba

djoh a écrit a écrit :

en fait c'est Asymetric, j'étais pas trop loin ... :D  

Possible, enfin c'est propriétaire alcatel
Les autre pays sont en DSL
Je me suis pas penché sur les différence, mais je sait que les routeur DSL fonctionne pour l'ADSL

bon je vait pas tarder aussi  :sleep:  
@+

djoh en fait c'est Asymetric, j'étais pas trop loin ... :D

source :
http://www.alcatel.fr/produits/adsl/index.htm

[edtdd]--Message édité par djoh--[/edtdd]

djoh

melba a écrit a écrit :

Faut pas oublier un truc l'ADSL a été devellopper par Alcatel
Le A c'est pour Alcatel
Les modem ECI ou autre sont compatible DSL, qui n'est pas tout à fait la mêmes chose
Alcatel a donc des spécificités propriétaire
C'est peut-êtres ces spécificités qui sont mal implanté sous XP par manque de communication entre Alcatel et M$  

le A c'est pas plutot pour Asynchronous ? :??:

je vais vérifier de ce pas

[edtdd]--Message édité par djoh--[/edtdd]

djoh

melba a écrit a écrit :

Oui effectivement c'est chiant, mais il doit y avoir une bonne part de M$ car il ne delivre pas leur code source
donc M$ dit XP peut faire ça et ça, alcatel develloppe pour ça aveuglement et certaine fonction sont bugger et paf une page bleu

En plus PPPoA fonctionne impect sous linux alors qu'alcatel developpe au minimum de ce coté...  

ah de ce point de vue là je suis entierement d'accord :
je pense pas que XP est quoique ce soit a envié aux autres winxxx
mais c'est clair que linux apporte des "+" non négligeable comme la disponibilité du code source :love:  
j'trouve linux tres bien, mais j'ai pas tout-a-fait le temps de m'y mettre pour le moment ... j'ai envie de me faire une passerelle sous debian, et j'ai un peu de mal, je reessaierais quand j'aurais plus de temps (chaque OS a ses avantages et inconvénients ;) )

melba Faut pas oublier un truc l'ADSL a été devellopper par Alcatel
Le A c'est pour Alcatel
Les modem ECI ou autre sont compatible DSL, qui n'est pas tout à fait la mêmes chose
Alcatel a donc des spécificités propriétaire
C'est peut-êtres ces spécificités qui sont mal implanté sous XP par manque de communication entre Alcatel et M$

[edtdd]--Message édité par melba--[/edtdd]

djoh

melba a écrit a écrit :

Il peu y avoir une question hardware, mais il n'a pas tord non plus, ça vient plus d'XP que du modem

En changeant de modem les pbs peuvent disparraître car il ne converse pas forcement tout à fait de la même façon
et ce nouveau modem ne fait pas appelle à des fonctions bugger du protocole gérer par xp  

ouai, ça se tient, mais j'aime mieux quand c'est dit comme ça que quand c'est dit comme l'autre batonneuse

enfin je pense quand même que le raisonnement tient dans les deux sens
perso, hormis quelque rare pb de compatibilité entre XP et certain prog, j'ai aucun pb : reconnaissance de tout le reste de mon materiel, la grande majorité des prog récent marche ... c'est clair qu'ils auraient s'appliqué un peu plus sur la compatibilité ascendante, mais dans peu de temps chaque programme aura sa version compatible XP
Et je trouve tres bien ce qu'apporte de plus cet OS par rapport a d'autre Win, mais je n'ai pas envie de rentrer dans ce débat.

Alors qui a tord entre le modem et l'OS, je sais pas, toujours est-il que la seule solution, actuellement, c'est apparemment de passer en pppoe, donc faudra que je fasse ça ...

je vais pas tarder moi ... :sleep:

melba

djoh a écrit a écrit :

ah ... merci pour ces petites précision alors ...
mais ça m'intrigue quand même cette histoire de pppoa qui fonctionne pas correctement sous XP, il pourrait s'appliquer quand il font qqchose chez alcatel :gun:  

Oui effectivement c'est chiant, mais il doit y avoir une bonne part de M$ car il ne delivre pas leur code source
donc M$ dit XP peut faire ça et ça, alcatel develloppe pour ça aveuglement et certaine fonction sont bugger et paf une page bleu

En plus PPPoA fonctionne impect sous linux alors qu'alcatel developpe au minimum de ce coté...

melba

djoh a écrit a écrit :

c'est toi qui doit pas savoir lire là
je te dis que si tu essaies un autre modem, je suis sur qu'il marchera, donc tu pourra pas dire que ça vient d'XP, mais bien du modem (en suivant ton raisonnement)

et si je t'es vexé, j'en suis vraiment navré votre altesse mais j'aime pas les gens qui affirme des chose comme ça, d'une manière totalement subjective, ce qui a tendance a arrivé souvent sur un forum, et qui ne fait pas avancé les choses
a bon entendeur ...  

Il peu y avoir une question hardware, mais il n'a pas tord non plus, ça vient plus d'XP que du modem

En changeant de modem les pbs peuvent disparraître car il ne converse pas forcement tout à fait de la même façon
et ce nouveau modem ne fait pas appelle à des fonctions bugger d'xp sur la gérence du protocole PPPoA

[edtdd]--Message édité par melba--[/edtdd]

djoh

melba a écrit a écrit :

Mais non c'est un enumérateur de périphérique USB qu'il ont besoin à la limite pour faire croire à une carte reseau.
Et encore le kit PPPoE marche, voir le lien sur un post précédent

Regarde la DOC alcatel, c'est écrit en toutes lettre, le modem est totalement independant de l'OS  

ah ... merci pour ces petites précision alors ...
mais ça m'intrigue quand même cette histoire de pppoa qui fonctionne pas correctement sous XP, il pourrait s'appliquer quand il font qqchose chez alcatel :gun:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)