|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Problème avec Alcatel SpeedTouch USB de merde | |
Waldi | Moi avec KaZaA, je n'ai jamais eu de problème.
Je télécharge, j'écoute du mp3 et je surfe tt ça en meme temps et pas de problème. Je suis sous Win2K. |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Waldi | Moi avec KaZaA, je n'ai jamais eu de problème.
Je télécharge, j'écoute du mp3 et je surfe tt ça en meme temps et pas de problème. Je suis sous Win2K. |
machistador |
|
Waldi | C koi edonkey ? |
Rayaki | solution = méthode "large bande"
essaies de récuperer l'archive des drivers alcatel 1.3.4 (celle de 3.5Mo, pas les autres) à l'installation, il va reconnaitre un modem "qq chose RTF un chiffre" ensuite, dans les prefs IP, tu utilises l'ip 10.0.0.10 et enfin tu installes une nouvelle connection -> internet -> mode large bande => hop plus de bleue screen avec alca* qq chose... ps: j'ai pas le temps de fournir plus d'infos, j'en ajouterai ce soir si tu comprends pas ! |
Esteb@n | Moi perso, j'ai eu ce genre de problème après avoir changé ma 2MX contre une ATI8500.
J'ai une MSI K7T turbo sous XP Pro. Avant, pas de soucis, même avec edonkey fonctionnant nuit et jour... Maintenant, écran bleu alcan**.sys toutes les heures, et pour jouer tranquille, je ferme toutes les applis internet :( Mais surfer longtemps, pas possible; surtout les gros download !!! Une idée ? |
Rayaki | moi je suis en train de me battre avec la config (1 barette corsair ok, 2 barettes et c'est le bordel des applis qui se ferment sans prévenir :fou: ...) |
|
Rayaki | DJ: tu as vu ma config ? :heink: j'ai quoi à ton avis comme OS ?
pour utiliser la méthode de la bande passante, il faut les pilotes 1.3.4 (l'archive de 3.5Mo, pas l'autre) ça installe un modem "RTF qq chose" et là ça marche ! |
djoh |
|
djoh |
|
[edtdd]--Message édité par DJMoissoneuseBateuse--[/edtdd] |
Waldi | Moi je n'ai jamais eu de problème pour surfer télécharger ou jouer sur le net avec ce modem. [edtdd]--Message édité par Waldi--[/edtdd] |
Rayaki | "je te dis que si tu essaies un autre modem, je suis sur qu'il marchera, donc tu pourra pas dire que ça vient d'XP, mais bien du modem (en suivant ton raisonnement"
===> nan, ça vient de windows :non: :fuck: tu as essayer la methode pour selectionner "LARGE BANDE PASSANTE" ? |
Fantome |
|
|
melba |
|
djoh | en fait c'est Asymetric, j'étais pas trop loin ... :D
source : http://www.alcatel.fr/produits/adsl/index.htm [edtdd]--Message édité par djoh--[/edtdd] |
djoh |
[edtdd]--Message édité par djoh--[/edtdd] |
djoh |
|
melba | Faut pas oublier un truc l'ADSL a été devellopper par Alcatel
Le A c'est pour Alcatel Les modem ECI ou autre sont compatible DSL, qui n'est pas tout à fait la mêmes chose Alcatel a donc des spécificités propriétaire C'est peut-êtres ces spécificités qui sont mal implanté sous XP par manque de communication entre Alcatel et M$ [edtdd]--Message édité par melba--[/edtdd] |
djoh |
|
melba |
|
melba |
[edtdd]--Message édité par melba--[/edtdd] |
djoh |
|