Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3306 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pobleme sous Win98 : impossibilité d afficher du 640*480
blazkowicz et ça donne quoi sous DOS? T'as essayé un jeu DOS en 640x480 (genre Duke3D réglé pour cette résolution, Warcraft II...) ou en 640x350 (exemple: Flight Simulator 4)? Est-ce que le 320x200 marche?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blazkowicz et ça donne quoi sous DOS? T'as essayé un jeu DOS en 640x480 (genre Duke3D réglé pour cette résolution, Warcraft II...) ou en 640x350 (exemple: Flight Simulator 4)? Est-ce que le 320x200 marche?
hacker le taux de raffraichissement est trop élevé... ton écran support pas
g eu le meme problème et j'avais cru que l'écran était naze !!
blarf ben en mode sans echec ca marche si parcequ'il utilise les drivers differents (les "carte VGA PCI" ) mais des qu'il utilise les drivers NVidia (ou autre..) pof pas de 640*480 .. c plutot chiant cette hisoire .... :(
Schtroumpflover Même en Mode sans Echec tu n'as pas le 640*480 ???? :pt1cable:  
T'es sur...
là c'est vraiment bizarre  :(  
@+
JS
blarf au fait g aussi winxp a cote a la par contre g aucun probleme avec les derniers detonators...
blarf c avec un gefroce 3 ti 200, j ai essayer plusieurs versions de detonator (et aussi des drivers constructeurs), plusieurs directx et aussi plusieurs drivers de mon ecran.
Avec les drivers "carte plug&play" ca passe mais avec les bons drivers , j arriver a afficher toutes les resolutions sauf le 640*480 (qui est utile car certains menu de jeux sont en 640*480...)
lorsque je passe en 640*480 , j ai un ecran noir au fait ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)