Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb de HP sur un HP
thecoin :cry: Ca marche une fois sur deux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thecoin :cry: Ca marche une fois sur deux
thecoin :cry:
thecoin La marque c'est AMBIT T51M044 :??:
thecoin :bounce:
thecoin :fou: Bordel de merde, ca remarche plus.La carte a cette geule la:
http://www.multimania.com/lecoindecoin/ESS.jpg  
QQ'un a une idee?
thecoin J'viens de trouver, c'est un faut constact sur le port PCI,merci de votre aide :hello:
thecoin Voila mon pb:
 J'ai un portable HP omnibook XE3(voir config).Le son fonctionne bien, mais quand je branche le casque(pour pas deranger mes colegues de travail :D) les haut parleur integre au portable continue de fonctionner, mais moins fort. La carte son fait aussi modem, c'est une ESS Allegro PCI, je suis sous win2k avec tout les dernier driver.
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)