Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7116 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mais d'ou ca peut venir ? :(
Geddons_

alextoch a écrit a écrit :

Je vais essayer avec mon autre disk dur 6 go ultra dma 33 5400 tpm ... lol ! J'espère ke celui la na pas de pbm car sinon je saurai tjs pas si c mon disk dur ou autre chose  :cry: ! Pourvu ke ca ne ralentisse pas...  

bah tu peux tjrs demander à un de tes potes ! ( à moins que tu sois lexclu de la société qui reste dans son coin  :fuck: )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Geddons_

alextoch a écrit a écrit :

Je vais essayer avec mon autre disk dur 6 go ultra dma 33 5400 tpm ... lol ! J'espère ke celui la na pas de pbm car sinon je saurai tjs pas si c mon disk dur ou autre chose  :cry: ! Pourvu ke ca ne ralentisse pas...  

bah tu peux tjrs demander à un de tes potes ! ( à moins que tu sois lexclu de la société qui reste dans son coin  :fuck: )

alextoch Je vais essayer avec mon autre disk dur 6 go ultra dma 33 5400 tpm ... lol ! J'espère ke celui la na pas de pbm car sinon je saurai tjs pas si c mon disk dur ou autre chose  :cry: ! Pourvu ke ca ne ralentisse pas...
GrosPied a mon avis c ton dd, tu doi avoir des accès disk, g en ce moment un 2go et un 4go et pendant les jeux g souvent des freeze ke je navai pa avec mon 20go 7200tr :/
alextoch Oui jsuis bien en ultra dma Mode 5 dans Canal IDE principal. G mis les via 4 in 1 4.37, et le patch latency jc plus kel version mais c la derniere.
hacker DMA disque dur activé ?

dernier drivers ?
alextoch Up
alextoch Merci lol
SynE Carte Mère : Asus A7V266  
Processeur : Amd Athlon Thunderbird 1,2 Ghz FSB 266  
Ventilo : Hicool certifié 1,5 Ghz  
Ram : 256 Mo de DDR-SDRAM PC 2100  
Carte Graphique : Hercules Geforce 2 MX 64 mo AGP  
Disque Dur : Seagate 10 Go Ultra DMA 100, 5400 t/m IDE  
Carte Ethernet : Sitecom 10/100 PCI  
Carte Son : Hercules Fortissimo 2  
DVD ROM : Hitachi GD 2500 4x/24x  
Graveur : Traxdata 20x10x40x Seamless Link  
Modem : Olitec Speedcom 2000  
Ecran : LG CS788C 17"  
Sourie : Microsoft Wheel Mouse Optical USB  
Clavier : Microsoft Internet Keyboard  
Lecteur de Disquettes :)  
Boitier : Moyen Tour Alim 300 W  

cf config  ;)
alextoch Merci. Ma carte vidéo j'espère pas mais c possible :( Mon dur ca marrangerai lol car c un 10 go 5400 tpm et bon je peux men racheter un autre mais je pense pas ke ce soit le dur car kan ca blok pas d'acces disque. Quels informations veux tu sur mon pc ?
Spiderkat Ca peut dependre de ta carte video ou de ton dur. Quelques infos sur ton systeme aideraient un peu.
alextoch G mon pc depuis peu et au debut tout me semblait rapide fluide, etc... Mais lorsque je joue a des jeux style quake 2, age 2, c rapide puis dun coup aléatoirement l'image gele pendant quelques seconde ki varie de 1 secs a 10 secs et ca repart... Et lorsque il y a de l"action" ca peu ralentir... je suis désespéré !!!!! Dites moi d'ou ca peut venir sachant ke g formater mon pc, mis les via 4 in 1 4.37, les deto 23.11, et ke je suis sous WIn XP (sous dotre OS c pareil) ! Merci bocoup

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)